Tinez
|
|
« le: 06 Juillet 2015 à 10:58:20 » |
|
salut a tous Des conseil pour "Comment bien fixer mon Pro II 4.20 sur ma remorque " A+
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2015 à 07:20:01 par Tinez »
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
Sam_dk
|
|
« Répondre #1 le: 06 Juillet 2015 à 16:37:55 » |
|
Salut Une sangle (ou ridoir) à l'avant, treuil attaché et un peu tendu (ça fait double sécurité). 2 sangles à l'arrière. Et ça devrait suffire
|
|
|
Journalisée
|
Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 06 Juillet 2015 à 16:58:31 » |
|
Bonsoir Patrick,
Pour compléter la réponse de Sam, les sangle sur des points fixe, du bateau, à l'avant anneau d'étrave, et à l'arrière anneaux de ski sur le tableau
Jamais de sangle sur les boudins !! ..............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #3 le: 06 Juillet 2015 à 18:14:52 » |
|
Doumes je suis complétement d'accord avec toi (pas de sangle sur les boudins ) mais si moi je sangle par le tableau AR, si je sert je casse mes flaps car les sangles passeraient dessus, donc pas possible pour moi de faire autrement que de sangler sur les boudins avec une protection mousse en forme de "U" qui n'abime pas les boudins,
A moins qu'il y ai une autre solution que je ne voie pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 06 Juillet 2015 à 18:42:07 » |
|
bonsoir Stéphane,
effectivement voila un soucis matériel auquel peut d'entre nous ont penser, je n'ai jamais eu de bateau avec des flaps du moins jusque maintenant !!
Une petite idée me viens ?
Si tu croise tes sangles, ne passeraient elle pas derrière l'embase moteur, la ou il n'y a pas de de flaps , sangle de droite sur la cadène de gauche et inversement pour la droite ?
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2015 à 18:44:50 par doumes »
|
Journalisée
|
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #5 le: 06 Juillet 2015 à 19:50:42 » |
|
Très bonne idée J'va regardé ça soir si s'la s'rais point possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #6 le: 06 Juillet 2015 à 19:56:36 » |
|
Dans le même esprit que Dominique, tu te reprends sur la presse moteur vers la traverse de la remorque.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Tinez
|
|
« Répondre #7 le: 07 Juillet 2015 à 17:21:23 » |
|
Salut ça peut le faire comme ça ? et pour le devant un ridoir ? (pas monter encore il faut que je perce pour mettre un boulon entre les 2 jambes) Ou alors faire le même système que derrière et l’accrocher sur la jambe porte moteur elec A+
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2015 à 18:28:23 par Tinez »
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
Tinez
|
|
« Répondre #8 le: 08 Juillet 2015 à 08:10:31 » |
|
Salut Pour la proue je vais partir sur un ridoir A+
|
|
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #9 le: 08 Juillet 2015 à 09:23:37 » |
|
Salut Pour la proue je vais partir sur un ridoir A+ oui c est la bonne solution mais attention a sa position il doit "tirer" vers l arriere si non il ne retient rien au freinage ( expérience malheureuse sur le mien)
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
Tinez
|
|
« Répondre #10 le: 08 Juillet 2015 à 09:40:46 » |
|
Salut Pour la proue je vais partir sur un ridoir A+ oui c est la bonne solution mais attention a sa position il doit "tirer" vers l arriere si non il ne retient rien au freinage ( expérience malheureuse sur le mien) Salut bernard J'ai fait ça mais ça ne tire pas vers l'arrière ( pour un petit rappelle =le trajet entre chez moi et la cale 800m tout le trajet est règlementé a 30 Km) A+
|
|
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
Sam_dk
|
|
« Répondre #11 le: 08 Juillet 2015 à 12:09:21 » |
|
Salut Pour la proue je vais partir sur un ridoir A+ oui c est la bonne solution mais attention a sa position il doit "tirer" vers l arriere si non il ne retient rien au freinage ( expérience malheureuse sur le mien) Salut bernard J'ai fait ça mais ça ne tire pas vers l'arrière ( pour un petit rappelle =le trajet entre chez moi et la cale 800m tout le trajet est règlementé a 30 Km) A+ Perso ça me parait très bien. Et ça doit être vraiment cool d'habiter à 800m d'une came !
|
|
|
Journalisée
|
Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
|
|
|
Tinez
|
|
« Répondre #12 le: 08 Juillet 2015 à 12:44:55 » |
|
salut Bon je vais rester comme ça Merci a tous
|
|
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #13 le: 08 Juillet 2015 à 12:55:54 » |
|
voici ce qui ne fonctionne pas au premier freinage!
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
Tinez
|
|
« Répondre #14 le: 08 Juillet 2015 à 14:09:19 » |
|
voici ce qui ne fonctionne pas au premier freinage! A ok il est vrais que le mien est déjà beaucoup + a l'aplomb
|
|
|
Journalisée
|
Patrick
|
|
|
|