Carcajou
Invité
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« Répondre #180 le: 11 Mai 2017 à 13:00:09 » |
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Re: Pour info trouvé sur Nauticexpo; http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-g/68408-11351437.jpgCertainement sérieux car utilisent du öhlins comme amortos peut-être pas vraiment nécessaire pour cette utilisation, mais croyez moi j'ai navigué sur un autre bateau identique au miens équipé de Xcraft, en comparaison on s'enfonce et l'effet ppe à vélo se fait ressentir tandis que sur le même système équipé d'öhlins l'amortissement en particulier la détente font que l'on bouge beaucoup moins. Sur ce site les baquets alu existe aussi en fibre ou carbone et son souvent utilisé en Caterham, vieux véhicule de sport toujours d'actualité de nos jrs et surtout piste Anglaise, et exagérément performant ... Le recette comme vos bateaux le rapport CV/KG peut importe dans quel sens est la fraction. Bonne investigation.
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france3
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« Répondre #181 le: 12 Mai 2017 à 07:50:46 » |
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Re:
Pour info trouvé sur Nauticexpo; http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-g/68408-11351437.jpg
Certainement sérieux car utilisent du öhlins comme amortos peut-être pas vraiment nécessaire pour cette utilisation, mais croyez moi j'ai navigué sur un autre bateau identique au miens équipé de Xcraft, en comparaison on s'enfonce et l'effet ppe à vélo se fait ressentir tandis que sur le même système équipé d'öhlins l'amortissement en particulier la détente font que l'on bouge beaucoup moins.
Sur ce site les baquets alu existe aussi en fibre ou carbone et son souvent utilisé en Caterham, vieux véhicule de sport toujours d'actualité de nos jrs et surtout piste Anglaise, et exagérément performant ...
Le recette comme vos bateaux le rapport CV/KG peut importe dans quel sens est la fraction.
Bonne investigation.
Salut, intéressant en effet, par contre impossible de trouver des infos précises, la boite "EMAL A.E.B.E" semble être un fabricant de fenêtres et portes aluminium en Grèce, et leur site n'est pas traduit dans un langage que je comprend. Si quelqu'un a des infos...
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François ______________________ Narwhal HD670 140HP 4Tps Johnson (Suz)
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Carcajou
Invité
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« Répondre #182 le: 12 Mai 2017 à 13:34:52 » |
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france3
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« Répondre #183 le: 12 Mai 2017 à 18:10:26 » |
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François ______________________ Narwhal HD670 140HP 4Tps Johnson (Suz)
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guismo59.56
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« Répondre #184 le: 16 Mai 2017 à 12:47:00 » |
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Eddy44
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« Répondre #185 le: 03 Janvier 2018 à 15:35:25 » |
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bonjour a tous je relance ce sujet pour revenir sur le S5 de chez shockwave. Ok avec BOD trop large pour un jockey. par contre il y a un modèle plus étroit. http://shockwaveseats.com/product/s5-corbin-jockey/?v=11aedd0e4327on as pas les cotes de ce modèle qui est clairement plus étroit. et la ça devient intéressant. je leur ai envoyé un mail mais ils sont en congés. je vous tiens au courant dès que j ai les dimensions. pour ma part voila mon cahier des charges - je cherche uniquement un mécanisme - tarif autour des 1000€ - compacte pour le poser sur un POD ouvrable
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Eddy44
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« Répondre #186 le: 12 Janvier 2018 à 15:54:09 » |
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salut a tous j ai eu le retour de shockwave le S5 pour siege jockey fait 231mm de large je n ai pas encore le tarif du mecanisme seule par contre donc a suivre.....
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Claude44
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« Répondre #187 le: 05 Août 2021 à 07:06:00 » |
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Ressort à protéger : graisse ou peinture, le mien est à changer (rinçages sans doute insuffisants) malgré son état, je n'avais pas ressenti de changements
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Anytec 622 SP / Mercury 225V8 ProXs Dehler 34
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xabmay
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« Répondre #188 le: 06 Août 2021 à 15:52:12 » |
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C’est bon à savoir, surtout si tu n’avais rien ressenti. Merci.
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Xavier
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Carcajou77
Gilles
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« Répondre #189 le: 07 Août 2021 à 13:11:40 » |
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Salut Claude,
Certainement et encore l’électrolyse, c’est dingue moi sur le mien qui est hybride j’ai l’option chauffage les ressorts sont radians. Tes amortisseurs ont combien d’heures, Plus de 2000 heures ?
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Christophe79
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« Répondre #190 le: 07 Août 2021 à 13:40:29 » |
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Les miens sont dans le hangar depuis 1 an et demi dans leur carton... j'ose espérer qu'il n'ont pas rouillé. Je suis en plein dans la résine pour leur faire les pods. Espérons que j'ai le courage de terminer ces sièges cet été... enfin cet automne vu ce qu'il pleut !
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Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
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Tom50
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« Répondre #191 le: 07 Août 2021 à 23:19:29 » |
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Ressort à protéger : graisse ou peinture, le mien est à changer (rinçages sans doute insuffisants) malgré son état, je n'avais pas ressenti de changements Ce genre de ressort en usage marine est une hérésie... Le mieux est de passer sur un ressort pneumatique ou un hélicoïdale en titane.
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Claude44
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« Répondre #192 le: 08 Août 2021 à 06:26:12 » |
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Le constructeur contacté (qui équipe militaires et pros), recommande :
Un rinçage après chaque sortie
une révision tous les 2 ans (le ressort est changé), 1 an pour usage intensif ou professionnel
en fait le ressort, qui est un ressort progressif est considéré comme une pièce d'usure qui coute 60 €
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Tom50
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« Répondre #193 le: 08 Août 2021 à 08:39:47 » |
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Ressort progressif ou linéaire, ça ne change pas grand chose. A minima, un ressort titane ne serait pas à changer tout les ans ou tout les ans, et un pneumatique offre lui, des possibilités de réglages de précontraintes, évite le talonnage et permet de vérifier l'utilisation totale de la course utile. Un de ses inconvénient, son prix.
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Claude44
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« Répondre #194 le: 08 Août 2021 à 09:40:55 » |
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Une fois prévenu, avec un minimum d’entretien ce ressort ne me semble pas une contrainte, je ferais un retour dans 5 ou 6 ans (celui là a près de 2000h et 7 saisons). Mais pour info j’ai deux questions : ordre de grandeur de prix et référence d'amortisseur pour siège - avec ressort titane - pneumatique
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Tom50
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« Répondre #195 le: 08 Août 2021 à 14:11:52 » |
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Une fois prévenu, avec un minimum d’entretien ce ressort ne me semble pas une contrainte, je ferais un retour dans 5 ou 6 ans (celui là a près de 2000h et 7 saisons). Mais pour info j’ai deux questions : ordre de grandeur de prix et référence d'amortisseur pour siège - avec ressort titane - pneumatique Evidemment, sans entretien, le meilleur des amortisseurs ne peut pas durer indéfiniment en milieu marin. Pour répondre à ta question, le prix d'un bon amortisseur en ressort hélicoïdale ou pneumatique dépasse le K€ voir 2... et tu ne trouveras pas de référence dans les catalogues des grands marques du domaine, car pour cet usage le marché étant tellement ridicule que les industriels préfèrent modifier des petites séries pour les adapter aux sièges suspendus. En tant que particulier, c'est compliqué mais pas impossible, il faut éplucher les catalogues des constructeurs dans les gammes vtt, moto quad, motoneige ou atv, trouver des amortisseur aux caractéristiques dimensionnelles proches des tiens et de passer par une petite prépa sur la partie ressort essentiellement pour modifier le tarage, la précontrainte... C'est ce que j'avais fait il y a quelques temps en partant de ces amortisseurs là https://www………….fr/fox-aluminium/…….rc2.html et en faisant une prépa dessus. Pour info, c'est aussi ce que fait Shockwave pour équiper ses produits de la gamme professionnelle. voilà Édit Xabmay : suppression du lien commercial. Merci de les échanger en MP.
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« Dernière édition: 08 Août 2021 à 18:21:32 par xabmay »
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Journalisée
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Claude44
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« Répondre #196 le: 08 Août 2021 à 15:32:47 » |
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Merci pour ton retour, la démarche est intéressante, en particulier si le « float3 » peut se loger avec quelques adaptations dans la structure (parallélogramme) existante
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« Dernière édition: 08 Août 2021 à 15:53:36 par Claude44 »
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Anytec 622 SP / Mercury 225V8 ProXs Dehler 34
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BOD76
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« Répondre #197 le: 08 Août 2021 à 20:33:54 » |
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Merci pour ton retour, la démarche est intéressante, en particulier si le « float3 » peut se loger avec quelques adaptations dans la structure (parallélogramme) existante Amortisseurs FOURNALES HD Alloy Air/huile
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Tom50
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« Répondre #198 le: 08 Août 2021 à 20:39:55 » |
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Un peu hors sujet, mais c'est pas un peu exagéré la suppression des liens? Cela rend les sujets moins intéressants et étoffés, non? Je comprends que le taulier protège son affaire, mais lorsqu'il s'agit de sites commerciaux sans rapports avec la sienne, ou est le conflit d'intérêts?
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ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #199 le: 08 Août 2021 à 20:41:45 » |
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Tu les vends Séb tes amortos ??
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Tom50
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« Répondre #200 le: 08 Août 2021 à 20:46:21 » |
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Merci pour ton retour, la démarche est intéressante, en particulier si le « float3 » peut se loger avec quelques adaptations dans la structure (parallélogramme) existante Amortisseurs FOURNALES HD Alloy Air/huile Fournalès, c'est du bon, mais ça manque un peu de possibilités de réglages sur la gestion de l'hydraulique.
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Journalisée
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Claude44
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« Répondre #201 le: 09 Août 2021 à 08:29:08 » |
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Effectivement, je ne sais pas quel modérateur a supprimer ce lien intéressant , que j'avais visité et qui ne faisait pas concurrence
Pour en revenir au sujet, tu fais donc tes propres suspensions à partir d'un choix d'amortisseurs
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Journalisée
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Anytec 622 SP / Mercury 225V8 ProXs Dehler 34
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ski wake
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« Répondre #202 le: 09 Août 2021 à 16:50:01 » |
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Effectivement, je ne sais pas quel modérateur a supprimer ce lien intéressant , que j'avais visité et qui ne faisait pas concurrence
Pour éviter toute "dérive" , il a été défini dans les règles d'usages du forum que l' on ne mentionne pas de liens commerciaux ... Il est cependant possible d'agrémenter les posts en incluant des photos. Les liens commerciaux ne sont pas autorisés de façon visible et publique. C'est simplement une question d' équité / réciprocité ... A priori, le lien commercial ne fera pas de pub au forum qui est - je le rappelle - INTEGRALEMENT et UNIQUEMENT financé par Claude... Il est cependant tout à fait possible de demander le lien commercial par MP à l' auteur de la contribution
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Journalisée
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
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Tom50
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« Répondre #203 le: 10 Août 2021 à 21:34:58 » |
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Effectivement, je ne sais pas quel modérateur a supprimer ce lien intéressant , que j'avais visité et qui ne faisait pas concurrence
Pour éviter toute "dérive" , il a été défini dans les règles d'usages du forum que l' on ne mentionne pas de liens commerciaux ... Il est cependant possible d'agrémenter les posts en incluant des photos. Les liens commerciaux ne sont pas autorisés de façon visible et publique. C'est simplement une question d' équité / réciprocité ... A priori, le lien commercial ne fera pas de pub au forum qui est - je le rappelle - INTEGRALEMENT et UNIQUEMENT financé par Claude... Il est cependant tout à fait possible de demander le lien commercial par MP à l' auteur de la contribution Ok pour ce rappel, mais si tout ce passe en Mp, alors on s'écarte de la définition même d'un forum, et de sa genèse, a savoir l'échange en public... Enfin c'est mon avis...
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Journalisée
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ski wake
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« Répondre #204 le: 11 Août 2021 à 22:52:02 » |
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Effectivement, je ne sais pas quel modérateur a supprimer ce lien intéressant , que j'avais visité et qui ne faisait pas concurrence
Pour éviter toute "dérive" , il a été défini dans les règles d'usages du forum que l' on ne mentionne pas de liens commerciaux ...
Il est cependant possible d'agrémenter les posts en incluant des photos. Les liens commerciaux ne sont pas autorisés de façon visible et publique.
C'est simplement une question d' équité / réciprocité ...
A priori, le lien commercial ne fera pas de pub au forum qui est - je le rappelle - INTEGRALEMENT et UNIQUEMENT financé par Claude...
Il est cependant tout à fait possible de demander le lien commercial par MP à l' auteur de la contribution
Ok pour ce rappel, mais si tout ce passe en Mp,
Je n'ai pas le sentiment qu'on en soit arrivé à ce stade ... Le jour où des sites feront de la pub pour le forum SR BOAT de façon publique, il sera alors temps de "ré-étudier la question" ... Enfin c'est mon avis... Une demande de réciprocité ne me paraît pas illégitime C'est l' avis de l' équipe de modération
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Journalisée
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
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Claude44
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« Répondre #205 le: 13 Août 2021 à 20:52:33 » |
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Le lien proposé par Tom50 était une référence technique sur un matériel qui n'est pas référencé sur Equipnautic, je ne vois pas comment demander une réciprocité sur ces liens Il n'y a aucune mention dans la Charte du forum sur ce type de lien
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« Dernière édition: 13 Août 2021 à 20:59:41 par Claude44 »
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Journalisée
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Anytec 622 SP / Mercury 225V8 ProXs Dehler 34
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guillaume33/29
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« Répondre #206 le: 14 Août 2021 à 07:26:51 » |
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La réciprocité c'est quand ces mêmes sites mettront un lien vers sr-boat.
Pour éviter tous soucis, tous les liens visibles vers des sites commerciaux sont prohibés sur sr-boat. Les messages privés peuvent faire le lien. Il n'est pas interdit de mettre une photo ou une doc technique a partir du moment où le lien vers le site commercial n'apparait pas. C'est la règle....dura lex sed lex.
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Journalisée
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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BOD76
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« Répondre #207 le: 14 Août 2021 à 12:47:50 » |
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Merci pour ton retour, la démarche est intéressante, en particulier si le « float3 » peut se loger avec quelques adaptations dans la structure (parallélogramme) existante Amortisseurs FOURNALES HD Alloy Air/huile Fournalès, c'est du bon, mais ça manque un peu de possibilités de réglages sur la gestion de l'hydraulique. Faut pas non plus chipoter!
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #208 le: 14 Août 2021 à 12:50:24 » |
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Tu les vends Séb tes amortos ?? Ou l'ami pour acheter un attelage de Trafic🤣🤣. Si tu en cherche, je connais un Revenger pas loin de chez-toi sur lequel il y en a. Le gars ne s'en rendra pas compte 😂
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Tom50
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« Répondre #209 le: 15 Août 2021 à 09:42:58 » |
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Merci pour ton retour, la démarche est intéressante, en particulier si le « float3 » peut se loger avec quelques adaptations dans la structure (parallélogramme) existante Amortisseurs FOURNALES HD Alloy Air/huile Fournalès, c'est du bon, mais ça manque un peu de possibilités de réglages sur la gestion de l'hydraulique. Faut pas non plus chipoter! Tu as raison, le néophyte ne cherche pas plus loin, un amorto reste un amorto....
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« Dernière édition: 15 Août 2021 à 10:03:28 par Tom50 »
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Journalisée
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