HUIT heures par jour ...
En plus, pour optimiser sa route, il se levait et se connectait au moment juste pour avoir les dernières infos météo...
Effectivement, les bulletins météo sont ré-actualisés toutes les six heures. Mais de plus les routeurs et le jeu lui-même ne les intègrent pas tous à la même vitesse. Il faut donc faire attention à ça pour comparer les conclusions des routeurs.
Il existe par contre des moments dans la journée, favorables pour tirer des conclusion sur son futur routage.
Prendre les infos toutes les six heures oui, mais pas à n'importe quelles heures, sinon t'as tout faux. Tu fais une prospection juste avec des hypothèses fausses et tu ne comprends pas pourquoi ça merde.
Il n'existe pas qu'un modèle météo, ne pas utiliser le modèle météo que le jeu intègre pour ses propres calculs est la deuxième grosse erreur à ne pas faire. Les modèles sont parfois semblables, parfois pas. Donc ça se voit parfois comme le nez dans la figure, mais quand ils sont sembles mais différents, on peut prendre une décision idiote pour le jeu et raisonnable pour le modèle qu'on a observé.
Perso, n'étant pas à la retraite, je n'ai jamais pu faire les 4 runs par jour, même le week-end.
Je ne m'y suis donc pas astreint. Mais je suis bien conscient du fait que pour "performer" c'est comme ça qu'il faut envisager la course.
La vraie comme celle de VR.