, je sais c'est pas le forum adéquate mais j'en connais au moins 1 ici qui connait, alors voilà, pour passer le temps les longs week-end d’hiver et que je n'ai plus de projet boat et surtout par ce que l'Osprey est trop loin et qu'il est hiverné, j'ai remis en état mon bon vieux Quad MasaÏ 360D en attendant de trouver un moteur beaucoup plus pêchu le fameux 2T (
est oui là aussi je préfère les 2T) 350 rdlc qui équipe les Banshee
, ce qui ne m’empêche pas de faire toujours le c0n.
Alors par contre pour faire un parallèle au bateau, autant avec mon rib je ne recherche que la VMAX alors que la pour le quad c'est tout le contraire, je ne recherche que de l’accélération et rien à foutre de la Vmax car je ne vais que à 75KM/H mais pour le coup rien à foutre car je veux que ça parte du cul d’ailleurs je ne fait que du tout terrain avec, pour cela j'ai apporté quelques modif et oui encore , donc un pignon plus grand , un gicleur plus grand et surtout une poignée de gaz rapide car la gâchette c'est pas top, enfin bref j’arrête de vous saoulé et joints une vidéo réalisée ce dimanche histoire de vous montrer comment ça glisse et moi j'adore A+