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bv56
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« Répondre #1 le: 29 Août 2017 à 16:50:51 » |
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Mieux que ça ! C'est pas le bateau de Tom50 qui fréquente le forum? J'ai vu ce bateau en plein montage en 2008 je crois , à l'époque bien sûr il n'avait pas ce magnifique 200 HO gen2. Avec 220 ch et le couple du gen2 ça doit être très marrant !
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guismo59.56
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« Répondre #2 le: 29 Août 2017 à 18:50:50 » |
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Oui bien sûr que l’on connaît, mais si je peux me permettre le 6M de chez Solent n’était pas la plus réussite donc avec un 200HO ça doit être dure à maîtriser pour en profiter pleinement, il est à vendre depuis plus d’un an, mais là le prix a baissé. Tom50 a un tarpon si je ne me trompe pas 
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 15:11:41 par VIPERMAX 7 »
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BOD76
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« Répondre #3 le: 29 Août 2017 à 21:56:48 » |
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Il est a vendre depuis plus d'un an. Donc pas au bon prix.
De mémoire ce bateau avait un 130 E-tec du temps de son premier proprio
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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dadaben
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« Répondre #4 le: 30 Août 2017 à 10:45:02 » |
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Pas au bon prix je ne pense pas que ça soit ça... ça ressemble plus à un semi de passionné et je pense que le moteur en rebute plus d'un, tu lui mets un Suzuki ou un Yamaha 200 au cul je suis sur qu'il part beaucoup plus vite. Le bateau à l'air ultra propre (on dirait pas qu'il est de 2008 sur les photos même si elles sont un peu floues...), bien équipé, le moteur quasi neuf, seul la remorque à l'air un peu usée donc à 28 k€ ça semble pas délirant c'est juste que ce type de boat ne touche pas un grand public à mon avis...
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guismo59.56
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« Répondre #5 le: 30 Août 2017 à 11:07:37 » |
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Désolé dadaben mais, mettre un 4T sur une carène sport c'est comment dirai je , absurde, c’est comme mettre un moteur de R5GT TURBO dans une voiture de Nascar, lorsque l’on achète ce genre de carène c’est pour une raison , aller vite , très vite sinon c’est gâcher la nature du produit et c’est pas par ce qu’il y aura un 4T au TA qu’il se vendra mieux , le prix est excessif , mets le à 22K€ et il partira, d’autres ici avais des carènes sportives avec des 4T c’est pas pour ça qu'ils se sont mieux vendus ou alors sous forme de reprise , mais encore à quel prix , encore une fois un 6M de 2008 à 28K€ c’est trop cher même avec un moteur de 200CV avec 50H, j’ai connu un Solent 6M50 à vendre sur Lorient avec un Suz 175CV qui est resté pendant au moins 10 mois avant d’être acheté par la sœur à Bertrand comme quoi même avec un 4T ça ne part pas plus vite.
Une vidéo du bateau concerné youtube=425,350]gD9HQpJSgfc[/youtube]
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 15:14:36 par VIPERMAX 7 »
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guillaume33/29
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« Répondre #6 le: 30 Août 2017 à 11:32:59 » |
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chaque personnes a l utilité qu'il veut bien donner à son bateau. Il n'est pas un non sens de mettre un 4t sur ce bateau même si ce n'est pas ton sens Guillaume.....
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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dadaben
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« Répondre #7 le: 30 Août 2017 à 12:07:42 » |
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J'en doute pas qu'un 4 T sur une carène sportive c'est une aberration (même si c'est pas mon domaine) mais mon propos n'était pas forcément la je pense juste qu'avec un bateau monté comme ça tu touches un public bcp plus restreint que par exemple si tu l'équipes en version pêche sportive avec un 4 T mais je me trompe peut-être. C'est vrai après que la coque est de 2008 soit quasi 10 ans mais à l'air très propre, ça reste donc une bonne carène pas donnée en neuf j'imagine, plus un moulin qui avoisine les 20 k€ en neuf donc un ensemble qui acheté neuf qui doit bien fleureter avec les 40 k€ à 28 le bouzin étant quasi neuf c'est pas si déconnant de mon côté. Tu mets 2 bateaux identiques 1 avec un yam et 1 avec un evinrude à la vente c'est con à dire mais y'en a un que tu auras je pense plus de mal à vendre
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bv56
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« Répondre #8 le: 30 Août 2017 à 12:08:35 » |
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Je pense au vendeur qui a investi dans un superbe moteur neuf en surmotorisant la bête. Ça doit être super marrant à piloter et à bloc très intéressant à maîtriser et pas à mettre dans les mains de tout le monde mais...
Son problème c'est ni le moteur (au contraire) ni le prix ( trop cher malgré tout) c'est que c'est un 600!
Qui achèterait un solent ? Forcément un amateur de Rib et généralement un amateur averti qui sait que le 6m est trop court, le 650 un peu juste et qu'on commence à vraiment s'éclater avec le 690.
Le problème de ce bateau c'est qu'au delà de son prix il n'intéresse que peu de gens. Un 690 avec 200 HO gen2 ( pour le coup sousmotorisé) aurait beaucoup plus de succès car la il y a une cible.
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guismo59.56
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« Répondre #9 le: 30 Août 2017 à 12:17:22 » |
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chaque personne a l utilité qu'il veut bien donner à son bateau. Il n'est pas un non sens de mettre un 4t sur ce bateau même si ce n'est pas ton sens Guillaume.....
Oui 100% en accord avec toi , je donne mon avis et c'est pas forcément le bon , et tout le monde ne doit pas penser que j'ai raison, je n’achète plus de bagnole sportive parce que aujourd'hui on peu plus rouler vite, très vite sur nos routes de France ça va avec ma vision des choses, c'est pas la meilleur mais je ne dois pas être le seul 
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 15:17:01 par VIPERMAX 7 »
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guismo59.56
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« Répondre #10 le: 30 Août 2017 à 12:38:09 » |
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J'en doute pas qu'un 4 T sur une carène sportive c'est une aberration (même si c'est pas mon domaine) mais mon propos n'était pas forcément la je pense juste qu'avec un bateau monté comme ça tu touches un public bcp plus restreint que par exemple si tu l'équipes en version pêche sportive avec un 4 T mais je me trompe peut-être. C'est vrai après que la coque est de 2008 soit quasi 10 ans mais à l'air très propre, ça reste donc une bonne carène pas donnée en neuf j'imagine, plus un moulin qui avoisine les 20 k€ en neuf donc un ensemble qui acheté neuf qui doit bien fleureter avec les 40 k€ à 28 le bouzin étant quasi neuf c'est pas si déconnant de mon côté. Tu mets 2 bateaux identiques 1 avec un yam et 1 avec un evinrude à la vente c'est con à dire mais y'en a un que tu auras je pense plus de mal à vendre
Encore une fois je ne cherche pas à savoir qui à tort, qui à raison, je te donne m’on point de vu sur mon expérience et du vécu. Dès que le prix dépasse les 25K€, c’est vraiment dur de vendre un bateau, qui plus est avec quelques années et peut importe le moteur derrière. Tu vois ce bateau,  et bien il est à vendre depuis plus de 2 ans et encore le prix à baisser pourtant équipé d'un 4T , je traine mes yeux sur LBC depuis plus de 4ans toute les semaines (et oui je suis curieux) et bien je peux te dire que c’est vraiment dur pour certain de se débarrasser de leur boat, regarde Bod, il n’a pas mis 2 semaine pour vendre son concombre vert malgré son 2T Optimax. Demande à Bbasse combien de coup de fil il a eu pour son Hydrosport pourtant équipé d’un 200 Suz.
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 15:20:51 par VIPERMAX 7 »
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guismo59.56
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« Répondre #11 le: 30 Août 2017 à 12:41:51 » |
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Je pense au vendeur qui a investi dans un superbe moteur neuf en surmotorisant la bête. Ça doit être super marrant à piloter et à bloc très intéressant à maîtriser et pas à mettre dans les mains de tout le monde mais...
Son problème c'est ni le moteur (au contraire) ni le prix ( trop cher malgré tout) c'est que c'est un 600!
Qui achèterait un solent ? Forcément un amateur de Rib et généralement un amateur averti qui sait que le 6m est trop court, le 650 un peu juste et qu'on commence à vraiment s'éclater avec le 690.
Le problème de ce bateau c'est qu'au delà de son prix il n'intéresse que peu de gens. Un 690 avec 200 HO gen2 ( pour le coup sousmotorisé) aurait beaucoup plus de succès car la il y a une cible.
Bertrand , ton ancien Solent 690/250 optimax ( 2T ) est parti assez vite , il est resté 2 mois je crois sur LBC 
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 15:22:58 par VIPERMAX 7 »
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patrick 33
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« Répondre #12 le: 30 Août 2017 à 13:20:16 » |
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Il est surement un peu trop cher et cumule les désavantages pour une vente rapide. 1 bateau ancien avec moteur récent a toujours poser problème pour le vendre. Un 2t et même si j'aime les etec (j'en ai eu deux) je sais par expérience que ça se vend beaucoup moins bien que les 4t je ne vous dit pas pour mon BWA avec 115 etec le nombre de gens qui on raccrochés quand ils ont sus qu'i y avait un 2t...Et celui qui me la acheter penser qu'il y avait un 4t jusqu'a la deuxième visite  Pour finir un type de bateau Rib qui touche quand même une petite clientèle de passionnés. Et comme comme le dit Vipermax au dessus de 25K€ tout les bateaux sont très dur a vendre, d'ailleurs tout les gens que je connais qui avaient des bateaux dans ces prix on fini par les faire reprendre après avoir passé quelque mois sur LBC. Quand même pour ne pas être trop négatif ont peux dire que tout les bon bateaux finissent par se vendre a condition d'être au bon prix... Le bon prix étant celui que les gens sont près a mettre pour l'acheter. 
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 13:32:14 par patrick 33 »
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #13 le: 30 Août 2017 à 13:49:35 » |
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+1 avec patrick, surtout, partent sur un prix inférieure, tu trouve ce genre de bateau plus récent mais qui galère aussi à ce vendre car présent depuis très longtemps sur LBC qui pourtant est équipé d'un vérado 175CV qui doit quand même envoyer grave https://www.leboncoin.fr/nautisme/1161876656.htm?ca=6_s
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Journalisée
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dadaben
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« Répondre #14 le: 30 Août 2017 à 14:03:52 » |
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Bertrand a résumé c'est que ce type de bateau monté comme ça n'intéresse pas un public large donc forcément c'est plus dur à vendre. La même coque avec un simple 150 cv 4 T, un vivier sous le pont, des beaux portes cannes et un beau sondeur au même prix il ne restera peut être pas aussi longtemps sur le marché. J'ai vu des Searibs en 580 voir 620 aux alentour de 28 / 30 k€ motorisés en 150 Suzuki équipé pêche ils ont pas mis 3 mois à être vendu... coque un peu plus récentes mais plutôt 200 h Je me trompe peut être mais par exemple le milieu pêche sportive en Bretagne a un public plus large que le milieu SR survitaminé typé course même si de plus en plus on vois du SR typé pêche plutôt bien puissant comme un 650 avec 350 cv qui prend je crois quasi 65 nd... Et idem dans le sud les SR italien et bain de soleil attirent pas mal de monde... Moi à la cale je vois souvent des mec qui vont pécher avec de superbe boat mais rarement de boat typés course mais je suis peut être pas au bon endroit  Celui que tu montre encore une fois est typé vitesse, prix sans doute élevé, type de boat très spécifique donc forcément vente difficile car public restreint Sur ce type de boat faut aussi je pense pouvoir suivre à la pompe à essence si tu l'utilise pour ce qu'il a été conçu c'est j'imagine pas une conso standard... ça fait encore une raison d'une vente qui peut se compliquer Et t'inquiet pas peut importe qui à tord ou raison  , je donne aussi uniquement mon point de vu
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patrick 33
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« Répondre #15 le: 30 Août 2017 à 14:07:32 » |
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https://www.leboncoin.fr/nautisme/1161876656.htm?ca=6_s C'est le bateau de Loic un Pote de chez nous, c'est vrais qu'il a du mal a le vendre et pourtant le bateau marche super bien... La c'est l'inverse du solent le moteur est plus vieux que le bateau est les gens n'aime pas car ça crée la suspicion. Il finira par le vendre moins cher et il partira faire le bonheur de quelqu'un qui veut un bateau rapide et marin. 
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« Dernière édition: 30 Août 2017 à 17:26:35 par patrick 33 »
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Journalisée
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Ponant33
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« Répondre #16 le: 30 Août 2017 à 14:20:27 » |
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Tout cela est très juste... Mais la clientèle de pêcheur plaisancier est plus nombreuse que vous le penser... et ce sont des passionnès qui recherchent ce type de bateau... Je ne suis pas si pessimiste que vous lol
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Journalisée
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Amitiés Jérôme Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
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BOD76
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« Répondre #17 le: 30 Août 2017 à 14:22:17 » |
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chaque personnes a l utilité qu'il veut bien donner à son bateau. Il n'est pas un non sens de mettre un 4t sur ce bateau même si ce n'est pas ton sens Guillaume.....
La parole d'un sage! 
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #18 le: 30 Août 2017 à 14:24:09 » |
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J'en doute pas qu'un 4 T sur une carène sportive c'est une aberration (même si c'est pas mon domaine) mais mon propos n'était pas forcément la je pense juste qu'avec un bateau monté comme ça tu touches un public bcp plus restreint que par exemple si tu l'équipes en version pêche sportive avec un 4 T mais je me trompe peut-être. C'est vrai après que la coque est de 2008 soit quasi 10 ans mais à l'air très propre, ça reste donc une bonne carène pas donnée en neuf j'imagine, plus un moulin qui avoisine les 20 k€ en neuf donc un ensemble qui acheté neuf qui doit bien fleureter avec les 40 k€ à 28 le bouzin étant quasi neuf c'est pas si déconnant de mon côté. Tu mets 2 bateaux identiques 1 avec un yam et 1 avec un evinrude à la vente c'est con à dire mais y'en a un que tu auras je pense plus de mal à vendre
Encore une fois je ne cherche pas à savoir qui à tort, qui à raison, je te donne m’on point de vu sur mon expérience et du vécu. Dès que le prix dépasse les 25K€, c’est vraiment dure de vendre un bateau, qui plus est avec quelques années et peut importer le moteur derrière. Tu vois ce bateau,  et bien il est à vendre depuis plus de 2 ans et encore le prix à baisser pourtant équipé d'un 4T , je traine mes yeux sur LBC depuis plus de 4ans toute les semaines (et oui je suis curieux) et bien je peux te dire que c’est vraiment dure pour certain de ce débarrasser de leurre boat, regarde Bod, il n’a pas mis 2 semaine pour vendre son concombre vert malgré son 2T Optimax. Demande à Bbasse combien de coup de fil il a eu pour son Hydrosport pourtant équipé d’un 200 Suz. L'hydro de JC il est vendu. Tes sources ne sont pas a jour!
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #19 le: 30 Août 2017 à 14:25:58 » |
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Bertrand a résumé c'est que ce type de bateau monté comme ça n'intéresse pas un public large donc forcément c'est plus dur à vendre. La même coque avec un simple 150 cv 4 T, un vivier sous le pont, des beaux portes cannes et un beau sondeur au même prix il ne restera peut être pas aussi longtemps sur le marché. J'ai vu des Searibs en 580 voir 620 aux alentour de 28 / 30 k€ motorisés en 150 Suzuki équipé pêche ils ont pas mis 3 mois à être vendu... coque un peu plus récentes mais plutôt 200 h Je me trompe peut être mais par exemple le milieu pêche sportive en Bretagne a un public plus large que le milieu SR survitaminé typé course même si de plus en plus on vois du SR typé pêche plutôt bien puissant comme un 650 avec 350 cv qui prend je crois quasi 65 nd... Et idem dans le sud les SR italien et bain de soleil attirent pas mal de monde... Moi à la cale je vois souvent des mec qui vont pécher avec de superbe boat mais rarement de boat typés course mais je suis peut être pas au bon endroit  Celui que tu montre encore une fois est typé vitesse, prix sans doute élevé, type de boat très spécifique donc forcément vente difficile car public restreint Sur ce type de boat faut aussi je pense pouvoir suivre à la pompe à essence si tu l'utilise pour ce qu'il a été conçu c'est j'imagine pas une conso standard... ça fait encore une raison d'une vente qui peut se compliquer Et t'inquiet pas peut importe qui à tord ou raison  , je donne aussi uniquement mon point de vu Pas au prix ça vaut maximum 22kK€.
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #20 le: 30 Août 2017 à 14:39:31 » |
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"" L'hydro de JC il est vendu. Tes sources ne sont pas a jour! "" c'est possible , je n'arrive pas à avoir JC au tél, pourtant il est toujours [ ICI
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Journalisée
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dadaben
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« Répondre #21 le: 30 Août 2017 à 14:56:43 » |
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La c'est clair qu'à 22 il devrait partir avec un moteur quasi neuf qui vaut quasi 20 k€, même si il y a eu décote depuis l'achat... et une coque qui à l'air plutôt saine et très propre... A 22 c'est le vendeur qui y perd un bras et dans pas mal de cas les vendeurs n'aime pas y perdre un bras  , mais c'est peut-être la réalité du marché sur ce type de boat typé vitesse et je le redis je suis sur que cette même coque monté pour un autre usage avec un public plus large avec un moteur quasi neuf part pas loin des 28 je pense. Regarde celui la vendu par un pro qui doit pas être loin de la réalité et qui le vendra sans doute proche de ce prix : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1168277613.htm?ca=6_sBateau de 2012 30 k€ et un moteur qui a 300 h Ce n'est qu'une question d'offre et de demande... Ribcraft quasi pas d'ocas et pas mal recherché dans le milieu baroudeur / pêche
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Journalisée
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nouky
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #22 le: 30 Août 2017 à 19:04:25 » |
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oui je confirme JC a bien vendu son boat avant les vacances
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Journalisée
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Fabrice MORBIHAN 56
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #23 le: 30 Août 2017 à 19:32:51 » |
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Tant mieux, je suis content pour lui, depuis le temps qu'il était à vendre ( c’était juste un exemple) 
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Journalisée
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nouky
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #24 le: 30 Août 2017 à 19:49:08 » |
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bonjour Vipermax 7 ça oui il est content sa femme aussi mais il a laissé pas mal de plumes dans l'affaire.
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Journalisée
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Fabrice MORBIHAN 56
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #25 le: 30 Août 2017 à 19:55:32 » |
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Slt nouky, Oui mais au moins il peu passer à autre chose 
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Journalisée
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BOD76
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« Répondre #26 le: 30 Août 2017 à 20:01:46 » |
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"" L'hydro de JC il est vendu. Tes sources ne sont pas a jour! "" c'est possible , je n'arrive pas à avoir JC au tél, pourtant il est toujours [ ICIC'est inscrit VENDU sur l'annonce!
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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BOD76
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« Répondre #27 le: 30 Août 2017 à 20:04:35 » |
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https://www.leboncoin.fr/nautisme/1161876656.htm?ca=6_s C'est le bateau de Loic un Pote de chez nous, c'est vrais qu'il a du mal a le vendre et pourtant le bateau marche super bien... La c'est l'inverse du solent le moteur est plus vieux que le bateau est les gens n'aime pas car ça crée la suspicion. Il finira par le vendre moins cher et il partira faire le bonheur de quelqu'un qui veut un bateau rapide et marin.  Les produits trop personnalisés par des déco ou couleurs sont des freins en normes a la bonne revente. Out le tunning!
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #28 le: 30 Août 2017 à 20:13:48 » |
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"" L'hydro de JC il est vendu. Tes sources ne sont pas a jour! "" c'est possible , je n'arrive pas à avoir JC au tél, pourtant il est toujours [ ICIC'est inscrit VENDU sur l'annonce! VENDU , n'été pas inscrit lorsque j'avais mi le liens( maintenant oui) , c'est le concess qui ma même donner le n° de JC pour avoir confirmation, voili voilou
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Journalisée
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BOD76
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« Répondre #29 le: 30 Août 2017 à 21:38:32 » |
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"" L'hydro de JC il est vendu. Tes sources ne sont pas a jour! "" c'est possible , je n'arrive pas à avoir JC au tél, pourtant il est toujours [ ICIC'est inscrit VENDU sur l'annonce! VENDU , n'été pas inscrit lorsque j'avais mi le liens( maintenant oui) , c'est le concess qui ma même donner le n° de JC pour avoir confirmation, voili voilou Moi c'est JC y a deux mois
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Journalisée
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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