guismo59.56
Invité
|
|
« le: 22 Janvier 2017 à 15:39:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2017 à 16:23:21 » |
|
C'est un fake... qui tourne depuis 15 jours sur le net... À ce jour il n'y a pas mieux qu'un l6 sur le marché... le gen5 a bien progressé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2017 à 17:58:23 » |
|
C'est un fake... qui tourne depuis 15 jours sur le net... À ce jour il n'y a pas mieux qu'un l6 sur le marché... le gen5 a bien progressé Un 8 cylindres devrait être présenté au Miami boat show 2017
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #3 le: 22 Janvier 2017 à 18:05:08 » |
|
Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2017 à 00:13:04 » |
|
Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...
Moi mon petit doigt m'a dit 2018 lors de l'arrivée des 175, 200, éventuellement 225 Efi 3 litres atmosphérique.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
poseidon
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2017 à 07:16:04 » |
|
Ils vous en disent des choses vos petits doigts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2017 à 07:19:19 » |
|
Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...
Moi mon petit doigt m'a dit 2018 lors de l'arrivée des 175, 200, éventuellement 225 Efi 3 litres atmosphérique. Parfait pour mon renouvellement de bateau... vais me faire confirmer cela par M.M
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2017 à 07:45:02 » |
|
C'est clair qu'un 3litres efi a 150 cv y a du potentiel derriere!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2017 à 07:46:59 » |
|
C'est clair qu'un 3litres efi a 150 cv y a du potentiel derriere!!!
Son seul problème c'est le montant de la dafn... Sur un plus de 7m comparé au verado L4 qui est très confortable avec commande électrique et possibilité de direction électro-hydraulique... J'espère qu'ils vont lui monter les commandes électriques et la direction hélectro-hydraulique en option... Cependant on en parle depuis sa sortie de son évolution en 200ch de ce bloc...
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2017 à 07:52:42 par ao mahoru »
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2017 à 08:27:19 » |
|
J'imagine qu'il restera en dessous de 22cv car le rapport volumétrique ne changera pas et le 150 est un 250 bridé.
Je ne sais pas si il y aura la direction hydro mais la cde électrique oui à 100% en option.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2017 à 09:06:55 » |
|
J'imagine qu'il restera en dessous de 22cv car le rapport volumétrique ne changera pas et le 150 est un 250 bridé.
Je ne sais pas si il y aura la direction hydro mais la cde électrique oui à 100% en option.
Donc taxe importante sur un plus de 7m comparé au verado l4 voir l6...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2017 à 09:11:24 » |
|
J'avais un très gros a priori sur les systèmes d'assistance de direction justement sur les verado. Le temps de réaction était énorme et la vitesse du vérin très lente , impossible d'attaquer toujours à contre temps. Si j'avais du repartir sur un HO Gen2 j'étais pas très chaud non plus.
J'ai changé d'avis avec le module Power assist de sea star qui est extrêmement réactif . Mercury a amélioré son système ou sa reste une direction assistée de camping boat ?
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
Ghauscao (ex ao mahoru)
|
|
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2017 à 10:00:27 » |
|
Perso j'en suis à ma 4eme et jamais rencontré cela...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bataclo 77/34
|
|
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2017 à 11:20:49 » |
|
moi non plus ?
Bertrand, tu n'avais pas de l'air dans le circuit ?
Bien sûr je ne fais pas de "pilotage" mais je n'ai JAMAIS ressenti de flou ni de jeu ?
|
|
|
Journalisée
|
Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2017 à 12:52:40 » |
|
Pas de jeu mais un temps de réaction. J'ai ce mauvais feeling à chaque fois sur des bateaux différents. Reste que ce ne sont pas les "tapes cul " que j'affectionne mais des bateaux plus tranquilles sur lesquels en soit ce n'est pas un problème. Peut être que c'est une question d'habitude?
Je n'ai pas ce sentiment avec le power assist couplé à la sea star pro, je trouve que ce n'est pas assez direct mais le feeling est excellent.
Je ne sais pas quelle direction utilisent les gars qui font de ma compétition sur verado ?
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
|
Doc Mike.squat
|
|
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2017 à 15:17:08 » |
|
Je ne sais pas quelle direction utilisent les gars qui font de la compétition sur verado ?
Salut Bertrand, celle d origine avec le vérin ultraflex.... Comme les autres marques, plusieurs cylindrées de pompes sont disponibles en fonction de la démultiplication et de la résistance que l on veut... Après, il est vrai que certains avaient des soucis quand ils étaient obligés de se battre avec le volant ...... Mais personnellement rien à dire sur 3 championnat complet...... Toujours la même pompe volant et électro-assité pas un soucis de joints de vérin ou autres..... Nous avons même monter le système sur un R27 250HO et ça fonctionnait plutôt bien...... Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...
Le renouveau où la fin......? Pour moi, si y a pas de suralimentation c est moins marrant........ Wait and see...... A+ Michael
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #17 le: 23 Janvier 2017 à 19:33:21 » |
|
Salut Mick ! Faudra que je ressaye , ça doit être moi... Vous voulez dire que Mercury arrêterait les verado ? Ils passeraient sur de très grosses cylindrées de 4l et plus comme les autres 4t pour les fortes puissances ?
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #19 le: 23 Janvier 2017 à 23:29:31 » |
|
Une réorganisation de la gamme mais pas la fin de la technologie Verado pour les puissance au delà de 200/225.
Économiquement c'est un choix industriel logique d'autant plus que l'optimax disparaît de la gamme.
Comme pour le 115cv il faudra compter sur des versions XS pour faire face aux version HO.
Je dirais rationalisation de la production pour plus de flexibilité baisse des coups. Par pour le client la baisse des coups surtout avec l'arrivée de Donald les produit US seront certainement fortement taxés en UE.
Affaire à suivre.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Doc Mike.squat
|
|
« Répondre #20 le: 26 Janvier 2017 à 16:28:43 » |
|
Salut Mick ! Faudra que je ressaye , ça doit être moi... Vous voulez dire que Mercury arrêterait les verado ? Ils passeraient sur de très grosses cylindrées de 4l et plus comme les autres 4t pour les fortes puissances ? C est peut être pas toi Bertrand...... Faut voir la cylindrée de la pompe, la longueur et le cheminement des tuyaux, l huile utilisée et s assurer de la bonne purge du système... Arrêter les verado, non, pas les 350 et 400 ....!! Mais les autres oui, remplacer pour les gros par des V8 Atmo 250-300, les petits en V6 pour les 200-225 et ce qui est pas mal du tout c est qu un spécimen tourne en V8 Supercharged ........575Cv et là Seven Marine en manque un peu.......... Quoi qu il en soit, leur Atmo fonctionnent encore plus simplement que la concurrence et sont vraiment pensés par des ingénieurs Hors-bord, ils seront plus facilement "dépannable" n importe où sur le globe....... Leur alliage de meilleurs qualité, le Top......!! Juste pas Top effectivement les hausses du Dollar et des Taxes.... Après ces moteurs, il sera difficile de faire mieux.......... ou bien de l électrique.........et la même en F1 ça bosse...... A+ Michael
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 26 Janvier 2017 à 18:55:25 » |
|
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #22 le: 26 Janvier 2017 à 19:04:17 » |
|
C'est le nouveau 300 XS électrique ?
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
|
moebius50
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 26 Janvier 2017 à 19:28:21 » |
|
Moi je souhaite juste qu'il fournissent le CE......on peut rever'..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 26 Janvier 2017 à 19:46:15 » |
|
Un casque anti-bruit!!!!!!! pour quoi faire ? oui Charles c'est vrai, mais c'est quand même agacent de voir qu'il fabrique toujour ce moteur mais que l'on ne peut toujours pas l'acheter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #26 le: 26 Janvier 2017 à 20:01:30 » |
|
C'est un casque tout court qu'il faut avec ce moteur !
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 27 Janvier 2017 à 08:18:35 » |
|
C'est un casque tout court qu'il faut avec ce moteur ! AAAAAH OUI, rien que dit repensé j’en ais les poils des bras qui se dresse, aller je vous la remets.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CrisCat
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 23 Février 2017 à 17:49:32 » |
|
Oui Guismo je te recommande ce type d'hélice
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|