Sam_dk
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« le: 26 Novembre 2015 à 10:23:35 » |
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Hello J'ai une petite problématique de manoeuvre délicate pour entrer et sortir mon bateau de chez moi : c'est un passage étroit, avec manoeuvres et sur un terrain un peu accidenté, dont un petit passage de roues de remorques dans de la pelouse. Tout cela doit se faire à la main et est assez délicat. Par exemple, j'ai un portail que je dois franchir en diagonale. Les boudins étant à quelques centimètres des poteaux. Or fatalement, le passage de mon rail de portail (au sol) engendre une rotation de la remorque si je ne passe pas de façon très continue (donc obligé de prendre un certain "élan" actuellement). En conséquence, impossible pour moi de manoeuvrer seul pour sortir ou entrer. Or j'aimerais pouvoir manoeuvrer seul. Que pensez-vous de ce genre d'accessoire ? Dans mon esprit, cela me permettrai de manoeuvrer sans trop d'effort, et surtout sans a-coups. J'imaginerais de brancher la roue jockey sur l'allume cigare du bateau afin d'éviter de mettre à dispo une batterie supplémentaire juste pour ça.
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Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
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Bataclo 77/34
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« Répondre #1 le: 26 Novembre 2015 à 10:33:07 » |
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Bonjour Sam,
C'est vraiment bien ce truc mais par contre le moteur consommera plus que la capacité de la prise allume cigare.
Tu ne vas pas couper à la batterie dédiée.
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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allowin 45-85
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« Répondre #2 le: 26 Novembre 2015 à 10:37:53 » |
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J'ai malheureusement des doutes sur son efficacité en terrain difficile (je viens de poster mes expériences dans le sujet: Treuillage dans le garage). Mais si tu franchissais le pas, j'aimerais bien avoir ton retour d'expérience, car cela pourrait m'intéresser.
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Sam_dk
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« Répondre #3 le: 26 Novembre 2015 à 12:12:46 » |
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Merci pour vos retours. Je dispose d'une prise allume cigare branchée en direct sur mon tableau électrique, donc d'assez forte capacité je pense.
Pour le terrain, ça n'est pas non plus totalement accidenté.
J'ai 10 mètres à faire sur du bitume mais avec 2 surélévations dues à des racines à franchir (bitume craquelé), puis mon rail de portail, puis manoeuvrer environs 2 mètres dans ma pelouse avant de rejoindra la dalle béton sur laquelle est stocké le bateau. Pour cette dernière partie, la roue jockey, elle, reste par contre sur le béton, seules les roues de la remorque doivent faire une petite excursion dans l'herbe.
Ma complexité à manoeuvrer vient donc surtout du fait que ces petits obstacles dévient le bateau (les roues par exemple passent mon rail de portail l'une après l'autre car je suis en diagonale, et donc forcément, ça a tendance à faire tourner la remorque) or je suis en largeur très limitée avec une maneoeuvre parfois au centimètre près.
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allowin 45-85
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« Répondre #4 le: 26 Novembre 2015 à 12:22:34 » |
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A mon avis, le fait que la roue soit dans l'axe du tube t'apportera beaucoup de précisions dans tes manoeuvres. Le fait qu'elle n'aille pas dans l'herbe est un bon point, elle ne devrait pas patiner. Par contre, c'est pour les surélévations que j'ai des doutes.
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yanbzh
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Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #5 le: 26 Novembre 2015 à 12:36:19 » |
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tu veux donc utiliser la batterie du bateau,une prise adapter sur la console et le tour est jouer.
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capitaine patte folle
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Sam_dk
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« Répondre #6 le: 26 Novembre 2015 à 13:20:06 » |
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tu veux donc utiliser la batterie du bateau,une prise adapter sur la console et le tour est jouer.
Oui, cela m'éviterait d'avoir à utiliser une batterie juste pour ça, qu'il faut sortir, ranger et recharger à chaque fois. Normalement, ces roues sont prévues pour des caravanes qui n'ont pas de batterie et pèsent très lourd. Pour les petits obstacles à franchir sur le trajet, je pense que ça devrait être assez puissant, d'autant que je peux le cas échéant tirer moi même un peu le bateau pour "aider" la roue jockey. Ce qui est très important en fait dans mon cas, et d'avoir une manoeuvrabilité précise et surtout une vitesse très régulière, même si je dois "escalader" une petite bosse du bitume.
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BOD76
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« Répondre #7 le: 26 Novembre 2015 à 13:49:45 » |
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Tu fais comme moi, chargement de portail et recul de celui ci par rapport à la route. Maintenant un semi rentre en MA
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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Sam_dk
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« Répondre #8 le: 26 Novembre 2015 à 16:10:59 » |
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Tu fais comme moi, chargement de portail et recul de celui ci par rapport à la route. Maintenant un semi rentre en MA
Ca n'est pas un problème de taille de portail mais de largeur de passage pour accéder au portail (je suis obligé d'utiliser une allée normalement piétonne).
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bernie6259
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« Répondre #9 le: 26 Novembre 2015 à 16:35:55 » |
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Merci pour vos retours. Je dispose d'une prise allume cigare branchée en direct sur mon tableau électrique, donc d'assez forte capacité je pense.
Pour le terrain, ça n'est pas non plus totalement accidenté.
J'ai 10 mètres à faire sur du bitume mais avec 2 surélévations dues à des racines à franchir (bitume craquelé), puis mon rail de portail, puis manoeuvrer environs 2 mètres dans ma pelouse avant de rejoindra la dalle béton sur laquelle est stocké le bateau. Pour cette dernière partie, la roue jockey, elle, reste par contre sur le béton, seules les roues de la remorque doivent faire une petite excursion dans l'herbe.
Ma complexité à manoeuvrer vient donc surtout du fait que ces petits obstacles dévient le bateau (les roues par exemple passent mon rail de portail l'une après l'autre car je suis en diagonale, et donc forcément, ça a tendance à faire tourner la remorque) or je suis en largeur très limitée avec une maneoeuvre parfois au centimètre près.
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Sam_dk
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« Répondre #10 le: 26 Novembre 2015 à 16:42:41 » |
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Bernard y fait rien qu'à répéter ce que je dis !
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bernie6259
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« Répondre #11 le: 26 Novembre 2015 à 16:53:58 » |
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Zut, j'ai foiré ma réponse, pour simplement te dire que t'as forte capacité est en réalité 180 W P=U*I (P en watt) - (U en Volt) - (I en ampere) donc I=P/U
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Sam_dk
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« Répondre #12 le: 26 Novembre 2015 à 17:11:36 » |
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Je vais vérifier quelle est la puissance de la roue jockey
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« Dernière édition: 26 Novembre 2015 à 17:20:31 par Sam_dk »
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Sam_dk
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« Répondre #13 le: 26 Novembre 2015 à 17:22:13 » |
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Moteur = 500W
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BOD76
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« Répondre #14 le: 26 Novembre 2015 à 17:58:20 » |
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Tu fais comme moi, chargement de portail et recul de celui ci par rapport à la route. Maintenant un semi rentre en MA
Ca n'est pas un problème de taille de portail mais de largeur de passage pour accéder au portail (je suis obligé d'utiliser une allée normalement piétonne). Demmenage
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Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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chris33
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« Répondre #15 le: 26 Novembre 2015 à 19:48:35 » |
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Salut Sam, Pour un boat comme le tiens (pas trop lourd) cette roue jockey peut convenir (il faudrait faire un essai avant l'achat), cependant comme claude dit impossible de faire marcher le moteur sur la prise cigare (500w environ 40A) le fusible va sauter ou la prise va fondre, il te faut une petite batterie supplémentaire ou un branchement en 4mm2 sur celle du boat. Autre solution un petit autoporté de recup (sans lame), j'avais ça avec mon Zodiac (poids de l'ensemble proche du tiens). Mais maintenant que mon boat est trop lourd je suis passé a un treuil électrique installé au fond du garage. A+
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« Dernière édition: 26 Novembre 2015 à 19:50:28 par chris33 »
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Sam_dk
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« Répondre #16 le: 26 Novembre 2015 à 19:55:41 » |
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Merci Christophe. Je pense que je prévoirai une prise en direct sur la batterie du bateau, ça sera tellement plus pratique qu'une batterie de plus. L'autoporté ne conviendra pas dans ma situation (un peu compliqué à expliquer par écrit, il faudrait un schéma pour comprendre mais en gros, ça ne passera pas), je pense que je vais tenter de trouver une telle roue d'occasion car c'est assez cher. Parce que j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir manoeuvrer seul, ça restreint mes sorties. Et je pense que dans son principe, si cette roue est suffisamment puissante, elle va vraiment me simplifier la vie. Reste à la trouver (peu de revendeur, je pense que d'occasion, ça va être difficile aussi) @Seb : non, hors de question de déménager
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Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
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bernie6259
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« Répondre #17 le: 27 Mai 2016 à 08:38:00 » |
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Depuis Sam à trouvé et installé sa roue électricque
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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laurent83490
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« Répondre #18 le: 27 Mai 2016 à 09:40:50 » |
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Et le résultat alors? Il aurait quand même pu nous faire un retour d'expérience, ce sam Veinard!!!
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Journalisée
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Laurent
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bernie6259
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« Répondre #19 le: 27 Mai 2016 à 10:22:58 » |
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il est ravi une petite batterie de moto suffit, un couple incroyable Bon je dois l 'essayer semaine prochaine avec mon sr qui est, plus lourd, avec un seuil de qqs cms ds le hangar a monter, et ensuite un sol inégal.
Je lui demanderai de mettre une vidéo mais il est débordé
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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laurent83490
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« Répondre #20 le: 27 Mai 2016 à 11:01:30 » |
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Merci Bernard, bin tu nous diras ce qu'il en est avec ton sr alors car pour 200€, ça vaut peut être pas le coup de se casser le dos.
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Journalisée
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Laurent
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moebius50
Invité
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« Répondre #21 le: 27 Mai 2016 à 11:09:56 » |
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oui, un retour! ça m'intéresse aussi....
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #22 le: 27 Mai 2016 à 11:12:21 » |
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Sam va intervenir pour en parler directement son ensemble doit faire 900 kgs le prix etait de 199€ il est passé a 249€ mon ensemble fait plutôt 1500 kgs donc.. video semaine prochaine Sam me prete la sienne! (c est cela les gens des Hauts de France entraide et amitié) La roue est donnée pour 2270 kgs avec pente 5%
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Sam_dk
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« Répondre #23 le: 27 Mai 2016 à 12:10:50 » |
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Hello !! J'arrive, j'arrive !!! Alors le produit que j'ai acheté est de bonne qualité dès le déballage. Montage simple dans un support de roue jockey classique. Une fois installé, j'ai branché sur une batterie que je pose sur la flèche et ... en route ! C'est un peu bruyant en raison de la démultiplication importante, mais très puissant. La remorque avance ou recule de façon ferme et régulière (et cette régularité est très importante pour moi pour des raisons un peu compliquées à expliquer par écrit). Bref, la puissance est largement suffisante pour que ma remorque recule sans problème dans mon terrain d'herbe pas plane du tout. La roue patine un peu sur le béton lorsque les roues de la remorques sont dans ce terrain accidenté, donc je monte sur la flèche pour ajouter du poids car je suis un peu trop léger en flèche. En dehors de ça, cette roue répond parfaitement à mon besoin, qui est d'une part de passer mes roues de remorque dans l'herbe (je rappelle que la route jockey elle, reste sur du béton) et d'autre part, d'avoir une avance très régulière même en franchissant un obstacle (dans mon cas, un rail de portail dans lequel la remorque ne doit surtout pas se retrouver déviée). Concernant la manoeuvrabilité, c'est un bonheur, on tourne sur place !! Bref, dans mon cas, ce petit appareil au prix raisonnable est LA solution à mon problème d'accès qui m'empêchait d'entrer ou sortir mon bateau seul. C'est désormais possible.
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Journalisée
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Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
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Sam_dk
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« Répondre #24 le: 27 Mai 2016 à 12:14:45 » |
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J'ajoute que j'ai conservé ma roue jockey classique, car je ne pense pas rouler avec le roue jockey électrique sur la remorque, ni l'emmener en vacances par exemple. De plus, ma remorque reste posée sur ma roue classique (lorsque je ne manoeuvre pas bien sur), ce qui permet de ne pas fatiguer la roue électrique inutilement.
Seule question à laquelle je n'ai pas la réponse pour le moment, je ne sais pas si la roue jockey électrique est suffisamment étanche pour rester sous les intempéries. Dans le doute pour le moment, je laisse donc une petite vache dessus en attendant d'être fixé (de toutes façon, la protéger ne fera que prolonger sa durée de vie).
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Journalisée
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Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway. Membre ANPM N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer Ma page perso
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laurent83490
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« Répondre #25 le: 27 Mai 2016 à 12:33:00 » |
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Sam va intervenir pour en parler directement son ensemble doit faire 900 kgs le prix etait de 199€ il est passé a 249€ mon ensemble fait plutôt 1500 kgs donc.. video semaine prochaine Sam me prete la sienne! (c est cela les gens des Hauts de France entraide et amitié) La roue est donnée pour 2270 kgs avec pente 5% 229€ sur eb.. et port gratuit. http://m.eb...fr/itm/Roue-Jockey-Motorisee-Remorque-Caravane-Vehicule-Camion-Voiture-Electrique-Mover-/361421378368?nav=SEARCH
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Journalisée
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Laurent
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laurent83490
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« Répondre #26 le: 27 Mai 2016 à 12:44:21 » |
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Pour ceux où la puissance serait trop faible, il y a peut être une idée en partant de ceci, pas grand chose à modifier, on vire la lame et on adapté une boule diamètre 50 sur un tube chandelle. http://m.eb...fr/itm/motoculteur-motobineuse-6-5cv-200-cm3-/182144515757?nav=SEARCH
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Journalisée
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Laurent
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bernie6259
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« Répondre #27 le: 27 Mai 2016 à 12:53:08 » |
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Laurent c est exactement ( pas le truc agricole) cela sauf que notre forum s'interdit de mettre des liens commerciaux sauf en MP...
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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djmecra
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« Répondre #28 le: 27 Mai 2016 à 13:10:24 » |
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a quand une dispo chez équipnautic Car pas facile à trouver en France. pas certain que pour ma remorque de 2000 de PTAC cela suffise ? en plus en double essieux.
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Journalisée
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Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance ! Cap Camarat 675 + Yamaha F250BETX
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bernie6259
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« Répondre #29 le: 27 Mai 2016 à 13:35:49 » |
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il est indiqué 2270 kgs
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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