Tout à fait, Messire! Mais comme nous sommes loin des Salons d’antan!!!!
...............de quoi faire...........c'est indiscutable! mais à propos de quoi, à partir de quelle longueur et de quelle épaisseur de compte en banque ?
car si, de quoi faire, c'est plus de 50.000 €, alors j'achète un studio, je le loue et avec le loyer encaissé je loue sur place un sr à la journée, que je n'ai alors ni à garer ni à transporter aux tarifs de nos chères compagnies, et lorsqu'on revend, la somme a fondu de 35%, alors que le studio, lui, a pris de la valeur!!!!!!
et dans les actuels salons, à moins de 50.000 €, à part quelques packages Selva ou Capelli, on ne voit pas grand chose! et chez les concessionnaires non plus.
Je dirais donc: mise à part la part du rêve, ( Porto Teulada / Tabarka / Cap Serrat sur un 6,70 plus 225 CV Yam.... retour Kélibia / Banc des Eskerquiss / Marettimo / Trapani, ) pour notre commun des mortels, Santa Manza / Lavezzi / parfois Iles Sardes, ou la plagette derrière le cap, à 3 miles, là-bas, c'est à dire du 4,50 à 5,50, non seulement il n'y a rien, mais en outre les concessionnaires
et les constructeurs n'ont que des photos à te montrer.
Tiens: trouve moi où VOIR un (excellent ) Nautica Led 4,90?
http://www.nauticaled.it/images/sampledata/47/DSC_9293.jpget je stoppe mon couteux abonnement au Gommone où c'est la même histoire: couverture du N° de Juillet, avec trois 300 CV sur le tableau arrière ? Je leur dirais: < Ma va fan culo!!!!>>