A part le MSM2019, les randos que j 'organise n'ont jamais été vraiment couronnées de succès sur SR-Boat.
Enfin avec un copain on est en train de prévoir un programme annuel de navigations dans les plus beaux coins de France. Alors si certains de vous sont intéressés, vous serez les bienvenus. On n'est pas sectaires et ces randos seront ouvertes à tous sauf, ceux qui s'incrustent et foutent le bordel (j'ai déjà connu ça). Mais je ne pense pas qu'il y ait ce genre d'individus ici.
Si donc il y a des randos qui vous tiennent à coeur, vous pouvez le noter sur ce post, on essayera des les inclure dans le planning sachant que :
- Les randos seront ouvertes aux SR, coques rigides et aux jetskis selon les parcours
- Une assurance RC sera toujours obligatoire
- En principe on se limitera aux côtes de la Manche et de l'Atlantique mais on reste ouverts a tout
- Il ne s'agit pas de sorties de 10 NM mais plutôt d'un minimum de 50 NM jusqu'à 200 NM maxi
Un premier projet prévoit déjà : la mer d'Iroise (Ouessant, Sein), le tour des iles anglos-normandes (Jersey, Guernsey, Alderney), Etretat et le PDN, Belle-Ile et alentours, le MSM et notre BBQ annuel en Manche Ouest (Sark, Herm, Minquiers ...etc). Si vous avez l'envie de naviguer en groupe profitez en.
Pour ceux qui veulent un suivi, il faudra me communiquer votre adresse
Gmail pour que je vous ouvre un accès au planning qui sera visible sur Google Sheets d'ici quelques jours.
Encore une fois, rien ne sera figé et tout le monde pourra y trouver son compte. Par contre, je ne suis ni pêcheur, ni compétiteur donc ne comptez pas sur moi pour passer un après midi dans les remous d'un coin a bars, de lézarder sur une plage ou de me tirer la bourre dans les vagues du Fromveur. Mais par contre, on peut imaginer de se retrouver tous a un endroit donné pour partir tous ensemble. Un exemple ? Si on part en Iroise, on part de Lanildut par exemple, on navigue groupés jusqu'à Molène, ceux qui veulent faire restau ou relax y restent, moi je continue avec mon groupe vers Ouessant, Keller on file ensuite vers Crozon et on se donne RV au large du Conquet pour un retour groupé. Comme ça tout le monde y trouverait son compte.
Bien evidamment ça ne remet pas en cause l'autre projet d'une nuit sur une île ou même ... la Grande Traversée, as long as Boris allows our landing
C'est à vous maintenant.