guillaume33/29
|
 |
« Répondre #60 le: 16 Mars 2018 à 19:13:08 » |
|
Les miens étaient assez imposants mais n’avaient pas l’effet que tu recherches.
Prétentieux 😁😁😁
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
bv56
|
 |
« Répondre #61 le: 16 Mars 2018 à 20:35:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
Christophe79
|
 |
« Répondre #62 le: 27 Mars 2018 à 20:44:34 » |
|
Salut Eddy, J'ai vu ta "bêêêêête" à la Rochelle cet après-midi. Ça ne va pas être un bateau banal.  Y'avait plein de suspensions démontées dans l'atelier, j'en ai pris deux... je vais tester ça sur mon Valiant. Pas pu en prendre plus, sur le mien, ça logerait pas ! 
|
|
|
Journalisée
|
Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #63 le: 27 Mars 2018 à 20:57:01 » |
|
Salut tu parle des sièges a suspension ? si c est le cas mika t as refilé un truc en bois vu qu ils sont encore au canada 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre incontournable
 
Hors ligne
Messages: 220
Revenger 27s Lightweight 2x 300XS
 Chrome 135.0.0.0  Win 64
|
 |
« Répondre #64 le: 27 Mars 2018 à 21:07:01 » |
|
tu as du voir les sièges du rafale  j'y suis passé aussi mais entre midi et deux
|
|
|
Journalisée
|
Revenger 27s Lightweight Mercury Optimax 2x 300XS Racing Remorque Vanclaes 3000kg Gyro
|
|
|
Christophe79
|
 |
« Répondre #65 le: 27 Mars 2018 à 21:18:35 » |
|
Merde... j'aurais dû tous les prendre alors, s'ils n'étaient pas à toi...  Le Rafale, oui... pas mal pour du hauturier celui-là ! Dommage Marco, je t'ai loupé de peu. On a parlé de toi avec Mike, les oreilles ont dues te siffler. 
|
|
|
Journalisée
|
Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
|
|
|
gwen 83
|
 |
« Répondre #66 le: 29 Mars 2018 à 19:07:38 » |
|
si vous chercher des sieges suspendu , j ai une tres bonne adresse a vous donner bien placer
|
|
|
Journalisée
|
Gwenaël
|
|
|
BOD76
|
 |
« Répondre #67 le: 29 Mars 2018 à 22:14:09 » |
|
si vous chercher des sieges suspendu , j ai une tres bonne adresse a vous donner bien placer

|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #68 le: 03 Avril 2018 à 10:33:31 » |
|
Salut a tous voila des news de l avancé des travaux la carto est arrivée de suede  le moteur a été désossé et le carrossier et entré en action ponçage / peinture epoxy            le moteur sera FULL BLACK. boulot de dingue du carrossisier et de mika pour pouvoir peindre le berceau moteur gris. cette semaine pose des autocollants et vernis céramique. coté bateau mika a déposé le 275ch. et la OH surprise il va peu être falloir que je me calme   trous reboucher  trappe de puit arriere en place  dépose et repose des jockeys arrière  le mat carbone est en cours de fabrication ( désolé je n ai pas de photo ) le tube viens d etre commandé chez HENNSHAW les mécanismes shockwave partent dans deux semaine du canada suite au prochaine episode ....... cette semaine pose des autocollants et verni ceramique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Mike.squat
|
 |
« Répondre #69 le: 03 Avril 2018 à 11:58:28 » |
|
Ah je vois enfin l évolution de la peinture....!!! Mathieu m avait pas mis en copie des mails que tu as eu de l évolution..... J y vais en début d aprem pour le collage des stickers ........ et après plus qu a vernir ...... A+ Michael
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #70 le: 03 Avril 2018 à 13:39:39 » |
|
J attends les photos avec impatience par mail n oublie je suis à l autre bout de la planète
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilles85
Membre incontournable
 
Hors ligne
Messages: 248
Zodiac Medline 9 - 600 cv
 Chrome 92.0.4515.166  Linux
|
 |
« Répondre #71 le: 03 Avril 2018 à 15:36:33 » |
|
J attends les photos avec impatience par mail n oublie je suis à l autre bout de la planète
Hi Eddy, Arrêtes STP.. profites du soleil.. Pas de photos, t'as qu'à attendre!!!!! Micka, n'envoie rien.. il me nargue avec ses photos ou ils sont tous en maillot de bain.. Pfffff...
|
|
|
Journalisée
|
Gilles
|
|
|
rafaen44
Invité
|
 |
« Répondre #72 le: 03 Avril 2018 à 17:44:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BOD76
|
 |
« Répondre #74 le: 05 Avril 2018 à 12:23:34 » |
|
C'est beau et bien le vernis dit "céramique" car d'une resistance accrue aux rayures mais pas aux impacts.
Il faut savoir qu'en cas de nécessité de réparation pour il faudra le retirer complètement car l'adhérence est très difficile sur ce produit contrairement a d'autre vernis.
L'idéal est de ne jamais avoir a faire de réparation.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #75 le: 08 Avril 2018 à 20:02:50 » |
|
Bonjour a tous la peinture moteur est terminé j ai toujours pas les photos de mika !!!!!    finition cette semaine et normalement je récupère le bateau vendredi en espérant pouvoir faire un essai avant de repartir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doumes
Invité
|
 |
« Répondre #76 le: 08 Avril 2018 à 20:32:49 » |
|
bonsoir
Superbe la peinture et le vernis, beau rendu !
juste une question :
Sur les photos des pièces habillage moteur en cabine, je crois ? voir que les tiges de vérin sont elles aussi peintes je pensais que ce n'était recommandé ? voir déconseillé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #77 le: 08 Avril 2018 à 20:39:24 » |
|
je n ai pas encore eu le moteur sous les yeux mais je pense qu ils etaient masqués
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
 |
« Répondre #78 le: 08 Avril 2018 à 22:03:47 » |
|
bonsoir
Superbe la peinture et le vernis, beau rendu !
juste une question :
Sur les photos des pièces habillage moteur en cabine, je crois ? voir que les tiges de vérin sont elles aussi peintes je pensais que ce n'était recommandé ? voir déconseillé ?
Un bon peintre aura graissé les tigeS de vérins pour que la peinture n’adhère pas. C'est certainement le cas!
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
Christophe79
|
 |
« Répondre #79 le: 08 Avril 2018 à 23:45:05 » |
|
finition cette semaine et normalement je récupère le bateau vendredi en espérant pouvoir faire un essai avant de repartir Nickel, je pense y retourner mercredi. Je le verrai alors ! Mais tu le ramènes sans changer les boudins ? Comme tu faisais ça chez DiscovRib, je croyais que tu faisais faire ça aussi à la Rochelle.
|
|
|
Journalisée
|
Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #80 le: 09 Avril 2018 à 09:31:17 » |
|
salut
le boudins sera changé d ici 2mois je pense chez discovrib. on est en attente du delai de fabrication de hennshaw.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moustique
|
 |
« Répondre #81 le: 10 Avril 2018 à 10:22:45 » |
|
Bonjour Eddy,
N'est ce pas Discourir qui te fabrique tes boudins, ou tu les prend directement fait en Angleterre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #82 le: 10 Avril 2018 à 10:30:40 » |
|
salut
HENNSHAW fabrique le tube (comme ils fabriquais a l’époque pour revenger, ils n ont pas besoin du bateau) et discovrib fais le montage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christophe79
|
 |
« Répondre #83 le: 11 Avril 2018 à 15:36:19 » |
|
Tiens, je parts à LR pour aller voir les M&M's... Je viens de les appeler, ils sont en mer partis faire un essai, si ça se trouve c'est pour le tien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
 |
« Répondre #84 le: 14 Avril 2018 à 08:37:09 » |
|
voilà , ça c'est un bon montage avec la bonne longueurs d'arbre, pas comme certain qui s’obstine dans le XXL, bravo Mike https://www.facebook.com/Mike.Squat.17/videos/1230748440393726/Par contre Eddy44 tu aurais dû installer des visses Caterpillar car là tu vas les retordre ceux la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #85 le: 15 Avril 2018 à 22:49:25 » |
|
Salut à tous
petit retour rapide du première essai de vendredi
bravo one 24 d origine 6300trs pour 55nds mais pas trop de peche bravo one 22 d origine 6400trs pour 53nds beaucoup de peche
avec la nouvelle carto normalement le regime max est a 6800trs au lieu des 6400trs d origine
je vais passé une bravo one 24 avec le fut coupé dans un premier temps pour gagné 150trs. après on verra pour la faire travaillé comme une 22 pour retouver de la peche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
 |
« Répondre #86 le: 15 Avril 2018 à 23:46:43 » |
|
Salut à tous
petit retour rapide du première essai de vendredi
bravo one 24 d origine 6300trs pour 55nds mais pas trop de peche bravo one 22 d origine 6400trs pour 53nds beaucoup de peche
avec la nouvelle carto normalement le regime max est a 6800trs au lieu des 6400trs d origine
je vais passé une bravo one 24 avec le fut coupé dans un premier temps pour gagné 150trs. après on verra pour la faire travaillé comme une 22 pour retouver de la peche.
Tu entends quoi par beaucoup ou pas beaucoup de pèche?? Montée plus rapide dans les tours avec la 22? Tes essais sont en charge ou a vide? Moi je veux bien beaucoup de chose mais un gain de 150trs/min en coupant le fut  Jamais constaté cela mais plutôt pour améliorer le comportement. Enfin je dis ça ...
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
 |
« Répondre #87 le: 16 Avril 2018 à 07:42:02 » |
|
Salut à tous
petit retour rapide du première essai de vendredi
bravo one 24 d origine 6300trs pour 55nds mais pas trop de peche bravo one 22 d origine 6400trs pour 53nds beaucoup de peche
avec la nouvelle carto normalement le regime max est a 6800trs au lieu des 6400trs d origine
je vais passé une bravo one 24 avec le fut coupé dans un premier temps pour gagné 150trs. après on verra pour la faire travaillé comme une 22 pour retouver de la peche.
Tu entends quoi par beaucoup ou pas beaucoup de pèche?? Montée plus rapide dans les tours avec la 22? Tes essais sont en charge ou a vide? Moi je veux bien beaucoup de chose mais un gain de 150trs/min en coupant le fut  Jamais constaté cela mais plutôt pour améliorer le comportement. Enfin je dis ça ... +1, ça donne du bowlift c'est tout , pour gagner des rpm faut Lab, mais Mike connaît tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eddy44
|
 |
« Répondre #88 le: 16 Avril 2018 à 08:43:18 » |
|
c est que j ai mal compris ce qu il m'as dit alors
en tous cas on commence par la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
 |
« Répondre #89 le: 16 Avril 2018 à 09:04:49 » |
|
Pas tout à fait les gars! C’est une xs ou une standard qui a été retravaillée ? À pas catalogue identique une xs tire plus court.
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
|