Pour le moment de partage, y'a pas d'heure.
Pour taquiner le bar, il serait bon que tu passes (au moins) un mois plus tard que l'an dernier.

Et pour l’extrême connaissance du secteur, tu remarqueras que je ne parlais pas de moi...

Moi, c'est le bol qui me fais tomber dessus... et puis j'ai une copine mouette qui a des copines qui font des piqués... des fois.

Mon ancien GPS portable donnait lui aussi les meilleurs moments de pêche (Garmin 76). Je n'ai jamais fait attention si les meilleurs moments qu'il donnait étaient ceux où je réussissais. En mer il y a tellement de paramètres, notamment celui qui consiste à être sur le spot "qui donne" au moment où il faut que je n'ai jamais tenté de faire la corrélation entre la prévision du Garmin et mes résultats.
Cette année (j'avais même envoyé une photo à Jéjé) lors d'une journée en mer, tous les pêcheurs que nous avons rencontrés à la cale en revenant en fin de journée avaient capoté.
Ils avaient cherché les bars à Oléron avec grande assiduité et certains avaient fait le tour de l'Ile de Ré sans réussite. Nous (coup de bol sans doute) somme tombés sur une chasse de mouette qui ne s'arrêtait pas, sur laquelle nous avons fait une cinquantaine de bars et quelques maigres (dont un très beau).
Un peu lassés de tous ces bars, nous avons changé de coin pendant 3 ou 4 heures... et là, capot (ou presque) car un bar seulement pendant tout ce temps.
En revenant vers la cale, nous sommes repassés à l'endroit prolifique du matin et là... carton plein ! Encore ces bancs de bars au même endroit. On a encore dû en faire plus de 50.
Qu'est ce qu'ils fichaient là ? Mystère !! Et il y ont pourtant passé la journée entière.
Était-ce une journée exceptionnelle qui ne rentre pas dans les statistiques ou une journée normale qui prouverait que les tendances données sur les logiciels qui prédisent une heure ou deux de bonne par jour sont fausses selon l'endroit où l'on se trouve, j'avoue ne pas savoir.
Je vous dirais même qu'à la limite, je préfère même ne pas savoir.
En tous cas, le site parait sympa et complet.