djmecra
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« Répondre #60 le: 28 Juin 2016 à 21:16:51 » |
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C'est un moustique qui à fait le doublage de la vidéo ?
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Journalisée
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Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance ! Cap Camarat 675 + Yamaha F250BETX
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bv56
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« Répondre #61 le: 30 Octobre 2017 à 12:36:07 » |
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L'objectif va être revu à la hausse... Avec un 250 XS sur un 21 pieds (6,50 m). 70 noeuds constant avec du ballast et lift modéré. La zone linéaire de l'accélération donne une idée de la poussée. Je crois que le prochain objectif ça va plutôt être 75 noeuds voir plus...
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #62 le: 30 Octobre 2017 à 18:10:13 » |
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Slt a tous. Je suis plus impressionné par celle-là , respect Bruno
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Journalisée
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MARILO83
Invité
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« Répondre #63 le: 30 Octobre 2017 à 18:21:11 » |
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Je ne veux pas dévier de ce post, mais j'ai toutefois une question qui me taraude, alors je la pose: Qu'est-ce qui vous pousse, vous motive à pousser à l'extrême les performances que vous cherchez ? Ceci n'étant à priori pas sans risque, avez vous une limite, comment maîtrisez vous ce risque ? (Je dis vous, car vous êtes quelques uns avec les mêmes objectifs).
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guillaume33/29
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« Répondre #64 le: 30 Octobre 2017 à 19:05:47 » |
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Je suis pas sûr que l'objectif vmax soit l'objectif de beaucoup. Le plaisir de chacun n'a pas de règle... La vitesse est grisante mais a mon avis la monté en vitesse l'ai encore plus. De pouvoir sentir la machine accélérer sans limite en toute sécurité (homme et materiel) est excitant 😁pour moi plus qu'une vitesse maxi....comme un kart .....
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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bv56
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« Répondre #65 le: 30 Octobre 2017 à 20:05:31 » |
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C'est une question interessante ! Faudrait que je m'allonge pour vous expliquer ... ça me ferait peut être du bien? Pour ma part c'est juste la recherche de sensations fortes et le plaisir de les ressentir. J'assimile cette façon de pratiquer à un mélange de sport de glisse extrême et de sport mécanique. Je dirais même que le fait que ça soit sur la mer est anecdotique d'ou le fréquent quiproquo avec le reste de la communauté! Ca pourrait être sur de la neige , dans l'air , de la boue ou sur une piste goudronnée , peu importe , le truc c'est de prendre des G et accessoirement de se faire un peu peur. Je pratique et apprécie aussi la mer comme tout bon breton (voile, ballade , ile , peche ...) mais là on parle d'autre chose. Guillaume tenir un 70 constant sur un 21 pieds c'est pas cruiser tranquille à 55 , crois moi c'est "très bon" aussi !
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nouky
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #66 le: 30 Octobre 2017 à 20:50:54 » |
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des copains pêcheurs ont vu des cinglés avec des bateaux super rapides ce week-end a la sortie du port de Lorient (un orange et un noir) je me demande qui peut faire ça ?
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Fabrice MORBIHAN 56
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Meltem V
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« Répondre #67 le: 31 Octobre 2017 à 06:45:46 » |
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Et oui, l’Homme est ainsi fait qu’il cherche continuellement à augmenter ses capacités et ses performances 👍
Altius, cicius, fortius qu’ils disaient .👏
De tout temps Il a cherché à « aller plus vite , monter plus haut plonger plus profond » et il faut bien admettre que petit à petit la recherche du « encore plus » à permis de faire avancer , pas tjs dans le bon sens je vous le concède, la science et le progrès .
C’est grâce à çela que l’on peut aujourd’hui aller de Marseille’ à Lille en TGV en moins de temps qu’il n’en fallait naguère pour aller à Toulon et de Paris à Rio en quelques heures .
Je ne lancerai jamais la’ pierre à ces hommes qui cherchent à repousser les limites de l’espace/temps à condition que ceux ci le fassent en toute connaissance de cause dans le respect absolu des lois et des règlements en vigueur, sous réserve de porter préjudice à l’ensemble des pratiquants et prennent le maximum de précautions possible pour éviter la’ casse .
Je sais depuis longtemps que « la peur n’evite Pas le danger » mais sait aussi que le risque’ « zéro » n’existe pas et que l´absence de peur le décuple 😰
Alors bonne chance les gars, je suis de tout cœur avec vous et faites nous vivre vos expériences pour qu’on puissent les partager et ressentir encore un petit peu encore, nous aussi, vos montés d’adrénaline .😍😍😍
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« Dernière édition: 31 Octobre 2017 à 06:54:20 par Meltem V »
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MARILO83
Invité
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« Répondre #68 le: 31 Octobre 2017 à 08:48:30 » |
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Faudrait que je m'allonge pour vous expliquer ... ça me ferait peut être du bien?Pas nécessaire, c'est pas le genre de la maison Pour ma part c'est juste la recherche de sensations fortes et le plaisir de les ressentir. J'assimile cette façon de pratiquer à un mélange de sport de glisse extrême et de sport mécanique.
Je dirais même que le fait que ça soit sur la mer est anecdotique d'ou le fréquent quiproquo avec le reste de la communauté! Ca pourrait être sur de la neige , dans l'air , de la boue ou sur une piste goudronnée , peu importe , le truc c'est de prendre des G et accessoirement de se faire un peu peur.OK, réponse claire de la motivation. J'ai pratiqué le Kart de compète de 15 à 24 ans, je sais ce que c'est de vouloir toujours repousser la limite, et de se foutre la trouille. Qui dans un cas est bénéfique et dans l'autre bcp moins. Je pratique et apprécie aussi la mer comme tout bon breton (voile, ballade , ile , peche ...) mais là on parle d'autre chose.Voilà qui me rassure en bon Normand ......Blague dans le coin.
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moebius50
Invité
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« Répondre #69 le: 31 Octobre 2017 à 08:57:22 » |
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moi je suis un peu dans la même logique, à quelques détails près.
En fait, j'aime aller vite pour les sensations, le côté "lutte" avec le bateau, mais la vitesse absolue m'intéresse moyennement en fait...... Ce qui me plait avec mon bateau, c'est pas vraiment d'aller à 55 nœuds ou plus, mais plutôt de réussir à tenir un 40 nœuds dans une mer un peu formée.....ça c'est fun!
mais je ne suis pas sectaire, j'adore la voile (que je pratique) et d'autres programmes moteurs m'intéressent. Par exemple, un raid de plusieurs jours avec bivouac, ça me fait rêver, peut-être un jour avec le bateau adéquat je tenterai....
Pour l'instant, je garde de supers souvenirs de sorties longues avec les copains, ou les journées de nav flirtent avec les 100 miles......le pied.
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Bataclo 77/34
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« Répondre #70 le: 31 Octobre 2017 à 09:06:20 » |
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Perso je suis heureux de voir qu'il existe encore des espaces de libertés tels que la mer pour pouvoir se défouler, et que dans le même temps il y a des pratiquants responsables qui ont bien conscience des risques encourus et qui mettent tous les atouts de leur côté. Sur route on ne peut plus, s'il existe des circuits ils sont souvent loin et pour s'y rendre c'est une organisation et un budget de ouf (remorque, voiture de course) et en ce sens rechercher de grosses sensations sur l'eau bin oui c'est hyper grisant surtout lorsqu'on sait combien il est difficile de grappiller l'ultime knot qui fait (et fera) toujours défaut Je crois que le mot définissant le mieux cet état d'esprit c'est la "passion" Bravo pour cette flamme qui brille en vous et qui nous permet à nous tous ensuite de profiter à notre niveau des améliorations portées sur nos bateaux (ou autres) lesquelles sont très souvent des héritages des expériences de purs passionnés dans leur domaine !
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Journalisée
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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jerome
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #71 le: 31 Octobre 2017 à 10:53:49 » |
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la vitesse max est une chose , encore faut-il avoir les conditions de mer permettant de l'atteindre, pas tous les jours en bretagne l'accelération est surement le point le plus plaisant sur ces bateaux par contre si l'on veut une vitesse de croisière assez élevée, pas trop haut dans les tours, pas le choix que de monter un bateau rapide il en est de même pour le rendement , Bruno a surement sur son bateau un rendement excellent à 30 ou 35 noeuds ... personnellement ces coques rapides me plaisent bien quand même je dois dire
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Journalisée
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MARILO83
Invité
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« Répondre #72 le: 31 Octobre 2017 à 11:37:35 » |
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J'avoue que lorsque j'avais le BAT Pacific 5.90 avec le 150 Vérado, bien que le bateau n'avait rien d'un bateau de course, j'aimais bien mettre la poignée dans le coin direct pour le ressenti du coup de pied au cul. Y'avait intérêt à s'accrocher, car en plus avec la 4 pales que j'avais d'une accroche extraordinaire, ça partait très fort. Et pourtant, sans rien avoir modifié ou optimisé de particulier. Mais vitesse max 44 N, de toute façon, le bateau avait tendance à raqueter passé 40 / 41 N Toutefois, ce n'est pas mon mode de plaisance, mais je comprends fort bien que ça puisse être le vôtre. La mer en dehors de la bande des 300 M permettant encore et j'espère pour longtemps ce genre de pratique. On attend la prochaine étape--> 75 N, mais avec raison et prudence les gars ! 75 N, ça fait quand même 138 kms/H faut pas prendre une gamelle à cette vitesse là
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ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
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« Répondre #73 le: 31 Octobre 2017 à 12:42:29 » |
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J'ai le même ressenti et les mêmes attentes que Moebius !!! Pour une fois qu'il ne dit pas de conneries..
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bv56
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« Répondre #74 le: 31 Octobre 2017 à 18:17:01 » |
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À vous lire vous me paraissez tous bien contaminés également Moins atteints que moi mais quand même ! Je serai curieux de savoir qui n’a pas pratiqué ( ou pratique encore d’ailleurs) moto, ski , fun ou kite, kart... Quelle auto vous possédez ou aimeriez posséder ? Plusieurs choses rassemblent les gens sur des forums comme ici mais je suis persuadé que cette affection pour prendre des G , se faire tosser et penser que ça pourrait mal se terminer ( mais tout faire pour que ça n’arrive pas) en est une ( après on peut pousser le vice assez loin)
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MARILO83
Invité
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« Répondre #75 le: 31 Octobre 2017 à 18:27:56 » |
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Quelle auto vous possédez ou aimeriez posséder ?Bah celle là intouchable de par le prix En référence à celle là encore plus intouchable par la rareté, mais qui est ''the GT car of my dream'' Sans trop s'écarter du sujet, mais juste répondre à la question posée
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guismo59.56
Invité
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« Répondre #76 le: 01 Novembre 2017 à 11:21:08 » |
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Pour ma part et je n'irai pas plus loin sur ce débat, ce serait une Ford Mustang Shelby GT 500, qui aujourd'hui dépasse les 500HP
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Journalisée
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Christophe79
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« Répondre #77 le: 01 Novembre 2017 à 12:38:12 » |
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Wahouuuu ! Guillaume j'ai la même en bleu ! Yesssss ! C'est d'la caisse, j'te jure... Celle avec les flèches rouge hein !!
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Journalisée
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Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
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cyd16
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« Répondre #78 le: 01 Novembre 2017 à 12:38:58 » |
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Rares sont les fois ou j'ai pu dépasser les 42nds en version pêche cette année. Non pas que le bateau les prend pas (44nds à 3 a bord+ matos etc..)mais à cause de la mer trop formé pour ma coque cul plat! Mais si je pouvais prendre 70 par mer calme pour aller sur les spot des pêches ( entre 30 et 40miles de la côtes) que j'affectionne, je me ferais un plaisir de mettre la manette au taquet...
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marsea confort 120/ 150cv yamaha
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doumes
Invité
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« Répondre #79 le: 01 Novembre 2017 à 12:51:14 » |
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Bonjour C'est marrant cette" adiction" que beaucoup d'entre nous ont pour les voitures de Grand Tourisme, et autres très sportives ! j'ai comme beaucoup, moi aussi aimer et pratiquer les sensations forte, dans différents domaines, moto de piste, plusieurs saisons en promo sport et en coupe Yamaha Gauloise, moto cross, Parachutisme, saut à l'élastique, karting et autres pratiques de ce genre Malheureusement le corps n’a pas apprécié les quelques " billets de par terre" que j'ai pu gagner !! donc on s'assagit !!..... par obligation Mais toujours dans le trip sensation mais moins brutal, plongée sous marine profonde au mélange, plongée spéleo, sont encore au programme de mes 60 ans Mais pour ce qui est des voitures non je n'ai jamais été attirée par elles, mais celle qui me fait encore un peu rêvé , et est d'ailleurs parfaitement accessible au prix d'une voiture normale voir bien moins que certaines berlines c'est celle si Pas spécialement puissante ni confortable! mai un look d'enfer !! ....... Comme quoi les gouts et couleurs ! ......
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« Dernière édition: 01 Novembre 2017 à 14:19:55 par doumes »
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Journalisée
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Carcajou
Invité
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« Répondre #80 le: 01 Novembre 2017 à 20:35:28 » |
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Bonsoir Il ne faut pas dire pas puissante , cela depand de la version sachez que cette voiture de Colin Chapman à fait 11 au scratch au 24 h avec 240 inscrits dont des 996 RSR qui elle malgré leur bride prenaient + de 300 et la Caterham plafonnée à un bon 220 et plus ça passait vite en grande courbe on oublie les appuis aérodynamiques avec un CX d'armoires Normandes par contre là toujours les 2 mains sur le volant ' le gros avantage de cette voiture le rapport prix performance et suivant le moulin très fiable en endurance pour une voiture aboutie depuis 1957 qui s'est appelée Caterham à partir de 72 je crois le nom du village, Lotus étant impossible bien sûr pour le nouvel acquereur Sur cette voiture c'est les reprises qui font la difference et par rapport à un bateau il y a les virages les freinages les trajectoires par contre idem' carrossage, réglages châssis, freinage en dernier le moteur c'est l'équation. Ce véhicule est fantastique le seul qui se rapproche d'une monoplace et qui permet d'avoir un moniteur en passager, allez en Angleterre sur circuit il n'y a que ça, pour 60 k€ on passe sous largement sous les 2 minutes au Bugatti Désolé c'est hors sujet mais pour moi toujours dans mon cœur, elle faisait 200 cv pour 540 kg et était confortable malgré des baquets carbone moussé Sinon je suis de prés vos projets merci d'appuyer sur les réglages, les modèles de lifts utilisés si c'est le cas, etc... Amusez vous.
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Gilles85
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« Répondre #81 le: 01 Novembre 2017 à 21:15:04 » |
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Hello, Pour ma part, ce qui me donne des frissons, ce sont les accélérations et les reprises, en bagnole comme en bateau, et d'aller le plus vite possible en mer formée... Pour les bagnoles, J'ai ça jusqu'en mars 2018, V6 3,5 l essence + moteur electrique, 370 cv et un couple de folie Pour la suivante, j'hésite entre 5 cyl turbo, 400 cv 6 cylindres turbo, 410 cv Ou 4 cyl turbo + electrique, 407 cv et 640 nm de couple... Mais je rêve de ça
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Gilles
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cyd16
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« Répondre #82 le: 02 Novembre 2017 à 08:59:54 » |
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Étant donné qu'on ne peut rien faire sur route avec ces super bolide. Je prendrais une shelby gt500 pour le coté collector/muscle de l'époque. Et pour circuit, pour faire quelques run, une simple golf MK2 avec un peu plus de 1000cv.... Histoire de mettre tous les gros bolides plus haut, au tapis
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Journalisée
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bv56
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« Répondre #83 le: 02 Novembre 2017 à 09:04:19 » |
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Journalisée
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Bataclo 77/34
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« Répondre #84 le: 02 Novembre 2017 à 10:39:22 » |
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Pas spécialement puissante ni confortable! mai un look d'enfer !! ....... Comme quoi les gouts et couleurs ! ...... on peut faire une commande groupée pour moi ça sera une version avec suspensions réglables (ça se fait ça ??) nan parce que j'aime beaucoup aussi
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Journalisée
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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dauphyn70
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« Répondre #85 le: 02 Novembre 2017 à 11:33:54 » |
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Pour ma part et je n'irai pas plus loin sur ce débat, ce serait une Ford Mustang Shelby GT 500, qui aujourd'hui dépasse les 500HP
Non guillaume, je ne te reconnais pas, tant qu'a faire autant prendre Ford Mustang Shelby GT 500 cobra ou super snake qui à 750 bourrins Bon moi mon truc c'est plus la moto, je suis déjà heureux avec mon 800 VFR Vtech de 2004 Mais mon trip serais une 996
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Journalisée
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Eddy44
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« Répondre #86 le: 02 Novembre 2017 à 21:07:05 » |
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bon bah moi je ne l ai plus malheureusement mais cama rallongé les bras de 5cm
westfield MEGABUSA ( je ne sais pas si les images vont s affiché ) 207CH pour 500KG le 0 à 100 en 3,2sec.... moteur de 1300 HAYABUSA gonflé a 1410. Déposé une GT3 sur tous le circuit ( sauf en ligne droite ) ça vous dit quelque chose. le tous sans bouffé de pneu. un moteur qui prend 11000trs et en étant au grand air ça c est des sensations.
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Journalisée
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bv56
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« Répondre #87 le: 04 Novembre 2017 à 18:22:45 » |
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J'ai lancé le jeu et j'ai pas participé ! En réalité je ne suis plus du tout "bagnole"...Je roule au mazout maintenant Il y a quelques années j'ai eu une auto qui faisait le 0 à 100 en 3,5 s , enfin j'ai jamais essayé mais on me l'avait vendu pour (mais je pense que c'était vrai) , tout à fait utilisable au quotidien mais en pratique on ne s'en sert que très peu. Maintenant je crois que ce genre d'auto fait ça en moins de 3 s... Bref je préfère me défouler sur mon bateau !
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Journalisée
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moustique
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« Répondre #88 le: 05 Novembre 2017 à 22:24:43 » |
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L'objectif va être revu à la hausse... Avec un 250 XS sur un 21 pieds (6,50 m). 70 noeuds constant avec du ballast et lift modéré. La zone linéaire de l'accélération donne une idée de la poussée. Je crois que le prochain objectif ça va plutôt être 75 noeuds voir plus... Tu as reçu le Bernico ! Top cette accélération et stabilité
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Journalisée
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bv56
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« Répondre #89 le: 06 Novembre 2017 à 13:06:43 » |
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Non pas encore , il s'agit du cyclone 21 de Bruno en 250 xs, mais ça y ressemblera beaucoup. C'est sur que lorsqu'on voit des bateaux qui raquettent passés 40 noeuds et ce 21 stable à 70 noeuds...ca interroge!
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Journalisée
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