BOD76
|
|
« le: 08 Décembre 2016 à 20:34:06 » |
|
Bonsoir,
N'ayant pas min bateau à la maison je cherche a connaitre l'entraxe de perçage des boulons du haut sur la chaise moteur. Merci du retour
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
G-rémy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2016 à 22:17:38 » |
|
Ca sent le lift maison :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2016 à 23:35:24 » |
|
Ca sent le lift maison :-) Non la bi motorisation
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1066
6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2016 à 07:41:44 » |
|
mesuré ce matin 328mm
|
|
|
Journalisée
|
Fabrice MORBIHAN 56
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2016 à 07:52:12 » |
|
Tu vas pas mettre le concombre en bi?
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2016 à 08:53:02 » |
|
Si si en construction amateur💪 2x200 Optimax. Reste à trouver une embase contre rotation.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2016 à 08:58:47 » |
|
C'est quoi ? Vous lancer un concours sur le forum.....Qui est le premier qui va retourner son osprey? ?
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2016 à 10:03:20 » |
|
C'est quoi ? Vous lancer un concours sur le forum.....Qui est le premier qui va retourner son osprey? ? On verra.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2016 à 11:15:51 » |
|
Bah moi je cherche d'occasion un optimax 300xs en arbre long, si quelqu'un en connais un à vendre envoyez-moi un MP merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2016 à 12:23:38 » |
|
C'est la course....Je prends pas les paris c'est pas correcte. ......
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2016 à 14:22:52 » |
|
C'est quoi ? Vous lancer un concours sur le forum.....Qui est le premier qui va retourner son osprey? ? On verra. Montrer ton tableau AR au pauv p'tit jet ne te suffit plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bv56
|
|
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2016 à 15:48:25 » |
|
Mesure identique à Fabrice sur HD de mon XS sur le technohull.
|
|
|
Journalisée
|
Pro open 650 150 yam Miss cat 800 racing 250 xs Bernico F2 xtrem 300 xs Bertrand
|
|
|
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1066
6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2016 à 18:05:07 » |
|
j'ai pris la cote sur le gabarit de perçage des tableaux arrière fourni par Mercury pour les chantiers navals car c'est moins facile a mesurer sur un bateau monté a 7h du mat dans le noir .
|
|
|
Journalisée
|
Fabrice MORBIHAN 56
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2016 à 18:13:04 » |
|
Merci a tous pour l'info.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #14 le: 11 Décembre 2016 à 10:47:10 » |
|
Un Optimax à coeur ouvert.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
guismo59.56
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 11 Décembre 2016 à 12:48:22 » |
|
c'est bien seb, te voilà équiper en pièces détacher, peux tu mettre une photo de la boite à clapet , merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #16 le: 11 Décembre 2016 à 12:53:18 » |
|
c'est bien seb, te voilà équiper en pièces détacher, peux tu mettre une photo de la boite à clapet , merci Trop tard elle est graissée et emballée/stockée
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #17 le: 11 Décembre 2016 à 13:03:21 » |
|
Tu l'as mise sous vide avec quelques conservateurs.......déformation professionnel
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
Christophe79
|
|
« Répondre #18 le: 11 Décembre 2016 à 14:05:04 » |
|
Un Optimax à coeur ouvert. J'ai presque le même... à trois fois rien près !
|
|
|
Journalisée
|
Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...
Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc. Merci à eux. Humber 6.30 - 150Cv Ho G2 Valiant 5.70 - 90Cv Optimax Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
|
|
|
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1066
6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #19 le: 11 Décembre 2016 à 18:31:51 » |
|
c'est bien seb, te voilà équiper en pièces détacher, peux tu mettre une photo de la boite à clapet , merci Trop tard elle est graissée et emballée/stockée elle est au congèle j'espère !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fabrice MORBIHAN 56
|
|
|
guillaume33/29
|
|
« Répondre #20 le: 11 Décembre 2016 à 18:51:41 » |
|
Inutile le congélateur, il l'a mis sous graisse et au stérilisateur. ...confit de clapet.....
|
|
|
Journalisée
|
Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
|
|
|
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1066
6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Chrome 130.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #21 le: 11 Décembre 2016 à 19:15:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fabrice MORBIHAN 56
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #22 le: 11 Décembre 2016 à 19:51:53 » |
|
Tu l'as mise sous vide avec quelques conservateurs.......déformation professionnel Acétate, lactate, citrate, nitrate et pour éviter l'oxydation un peu d'ascorbate Les ferments pas suffisamment efficaces
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
|