SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 09:43:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 3793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
er 22
Erwan
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Chrome 83.0.4103.97
Win 64

Voir le profil
« le: 10 Décembre 2019 à 19:31:31 »

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit depuis une semaine. J'habite à coté de lamballe dans les cotes d'armor.
J'ai actuellement un quicksilver 430  Grimaçant qui me sert pour chasser et pêcher.
J'attends un SR prochainement pour pêcher un peu plus loin et plus confortablement .
Mon secteur s'étends de pléneuf à Erquy ;;;;;;;;; en fait , là ou peuvent  m’emmener et surtout me faire rentrer mes 25 litres d'essence ......
Voila , si je pense à autre chose pour la présentation , j'écrierai au fur et à mesure et si de votre coté vous avez des questions , n'hésitez pas , je me ferai un plaisir d'y répondre .

Bonne journée à tous

Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2019 à 21:05:38 »

Bienvenue à bord.

Pour commencer je t'invite à  lire la charte du forum.
Ici on parle de tout, du quick silver de 430 😁 a la peniche a boudin de certains....mais l'essentiel est de tous se respecter.

Profite bien du forum et n'hésite pas a poser des questions ou a donner des réponses.👍
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415


Michel - 75 et 06
Chrome 122.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Décembre 2019 à 22:11:46 »

Bonjour

Sois le bienvenu à bord de ce forum  Sourire !
Un des usages de ce forum est de s'appeler par nos prénoms.
Merci d'indiquer le tien, soit dans ta "signature" soit dans ton "avatar"

Au plaisir de te lire
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.054 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Août 2022 à 15:30:32
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit